Netflix : Henry Cavill pourrait incarner Geralt dans le préquel de « The Witcher »

L'acteur Henry Cavill pourrait faire une apparition dans la mini-série préquel dérivée de « The Witcher », qui sortira prochainement sur Netflix.

Rien n'est encore officiel, mais Henry Cavill pourrait de nouveau apparaître sur nos écrans. Netflix prépare actuellement une mini-série qui sera un spin-off de « The Witcher » et sera intitulée « L'origine du sang ».

Et il se pourrait que Henry Cavill fasse une apparition dans cette série dérivée, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Crédit photo : Netflix

Si « The Witcher » parle de l'histoire de Geralt, le préquel remontera 1200 ans avant les événements de la série. On ne sait pas alors exactement quel rôle l'acteur interprétera, mais étant devenu le principal argument de vente de Netflix pour la série, il se pourrait qu'il fasse une apparition.

Le spin-off se déroulera 1200 ans avant « The Witcher »

La mini-série en préparation par Netflix sera composée de 6 épisodes inédits. Elle mettra en scène le tout premier Sorceleur, et permettra aux fans d'en apprendre un peu plus sur les origines de Geralt et sur ses pouvoirs.

« Depuis que j'ai lu pour la première fois les livres de «The Witcher», une question me brûle l'esprit: à quoi ressemblait vraiment le monde des Elfes avant l'arrivée cataclysmique des humains ? J'ai toujours été fasciné par l'essor et la chute des civilisations, comment les sciences, les découvertes et la cultures s'épanouissent juste avant cette chute », a précisé le showrunner de la série Declan de Barra.

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée, même si le 26 juillet dernier, Netflix a annoncé que le préquel arriverait prochainement.

Source : Japan FM
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.