Hocus Pocus : le film culte des années 90 bénéficiera d'une suite

Alerte Nostalgie. Le film « Hocus Pocus » aura le droit à une suite sur Disney +, 26 ans après la sortie du premier volet.

Les sorcières Sanderson sont de retour !

Publicité

C’est officiel, le film « Hocus Pocus » fera très prochainement l’objet d’une suite. C’est la scénariste et productrice Jen D’Angelo qui sera aux commandes de ce nouveau projet.

D’après le site de divertissement Collider, ce nouvel opus débarquera sur la plateforme de streaming Disney + à l’automne prochain.

Hocus Pocus 2 : le casting original est de retour

Pour le moment, aucun détail sur l'intrigue n’a encore été dévoilé. Toutefois, le casting original devrait être de la partie. En effet, Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy sont toutes prêtes à reprendre leurs rôles de sorcières.

Crédit Photo : Disney

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision Fox 5, l’interprète de Winifred Sanderson a laissé éclater sa joie : « Ils veulent faire un film. Ils nous ont demandés si nous étions intéressées, et bien sûr, nous avons toutes dit oui. Je veux dire, je suis partante. Je suis totalement partante », a indiqué Bette Midler.

Hocus Pocus : un film culte

Pour rappel, « Hocus Pocus » raconte l’histoire des trois sorcières Sanderson Winifred, Sarah et Mary. Armées de leur grimoire, les trois soeurs aspirent l’âme des enfants dans le but de rester jeunes et belles.

Condamnées à mort, les mégères sont accidentellement ressuscitées 300 ans plus tard par un adolescent le soir d’Halloween. Avec sa sœur et sa petite amie, le lycéen tentera par tous les moyens d’anéantir les sorcières.

Crédit Photo : Disney

Le film fantastique est sorti en France le 26 janvier 1994. À cette époque, le long-métrage n’avait pas rencontré le succès escompté. Malgré les critiques négatives, «Hocus Pocus» est devenu au fil des années un film culte grâce à son humour potache, ses costumes et ses décors en carton.

Plus d'articles