House of the Dragon : le tout premier teaser du spin-off de Game of Thrones a été dévoilé

Après deux ans d’attente, le teaser du spin-off de Game of Thrones intitulé House of the Dragon a été dévoilé. Une première bande-annonce sombre et menaçante, dont les images promettent une série épique.

« Les rêves n’ont pas fait de nous des rois. Ce sont les dragons ». Deux ans après la fin de Game of Thrones, la série basée sur l’univers de George R. R. Martin qui a passionné le monde entier pendant près de 10 ans, le tout premier teaser du spin-off House of the Dragon a été dévoilé.

Crédit photo : HBO Max

Ces premières images épiques dévoilent un univers sombre et menaçant, dans lequel sont mentionnés des dieux, des rois, du sang et des dragons. En effet, ces créatures ailées seront au centre de la série, puisqu’on suivra l’événement de la Danse des Dragons, qui a vu naître la famille Targaryen.

Un premier teaser pour House of the Dragon

L’histoire se déroulera 200 ans avant la chute du trône de fer. Suite à la mort du roi de Westeros, une guerre civile sanglante éclatera au sein de la famille Targaryen, qui devra affronter des meurtres et survivre à une guerre sans pitié. Le trône de fer, déjà au centre des convoitises, sera à nouveau envié dans ce spin-off.

Crédit photo : HBO Max

Le scénario, écrit par Ryan J. Condal, sera adapté du roman Feu et Sang publié par George R. R. Martin en 2018. La première saison de House of the Dragon sera composée de 10 épisodes. Il ne s’agit pas du seul spin-off de Game of Thrones en préparation, car d’autres sont également envisagés par HBO. Pour le moment, trois autres séries dérivées pourraient être produites.

La série House of the Dragon devrait quant à elle sortir en 2022, sur la plateforme américaine HBO Max.

Source : Youtube