Idris Elba pourrait bien être le successeur de Daniel Craig, selon la productrice de James Bond

4 942partages
Bouton whatsapp

Il y a eu beaucoup de spéculations autour d'Idris Elba pour être le prochain successeur de 007 dans la franchise James Bond, et selon la productrice exécutive Barbara Broccoli, l'acteur pourrait être plus proche que jamais de l'obtention de ce rôle mythique au cinéma.

Crédit : Getty

À voir aussi

Dans une interview accordée au Deadline Podcast, elle a révélé qu'il y a eu des discussions autour d'Idris Elba pour devenir la prochaine star de la franchise, bien que le processus officiel de casting n'ait pas encore commencé.

« Eh bien, nous connaissons Idris, je suis amie avec lui et c'est un acteur magnifique. Vous savez, cela a fait partie de la conversation, mais il est toujours difficile d’en parler réellement lorsque vous avez déjà quelqu’un qui occupe le poste. Je pense que nous avons décidé que tant que No Time to Die n'aura pas fait son temps et que Daniel n'aura pas récolté tous les fruits de son merveilleux mandat, nous n'allons pas penser ou parler d’autres acteurs pour jouer le rôle ou quoi que ce soit. Nous voulons juste vivre dans le moment présent » a-t-elle déclaré.

Daniel Craig a fait ses débuts dans le rôle de James Bond dans Casino Royale en 2006 et a poursuivi sa carrière dans le rôle jusqu’au dernier volet de la célèbre saga, No Time to Die, sorti en 2021. Ce dernier opus a sans doute marqué le dernier du comédien britannique étant donné que l’espion est tué dans le film. Évidemment, la franchise James Bond va continuer mais certainement avec un nouveau visage à sa tête, et c’est pour prendre cette place que le nom d’Idris Elba revient régulièrement sur le devant de la scène.

Crédit : MGM / Universal / Eon Productions

Idris Elba en pôle position pour remplacer Daniel Craig

Au fil des ans, des acteurs comme Cillian Murphy, Tom Hardy, Lashana Lynch et Henry Cavill ont tous été cités comme des noms possibles pour remplacer le James Bond actuel. Mais le nom du comédien afro-américain, également reconnu en tant que DJ, continue de circuler. Aujourd’hui, il semble être en pôle position pour remporter la mise. Même Amy Pascal, cadre de Sony Pictures, a déclaré que « Idris devrait être le prochain James Bond » dans un e-mail de 2014 ayant fait l'objet d'une fuite. Il y a donc un véritable espoir de voir Idris Elba enfiler le smoking du plus célèbre agent secret.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Pop Sugar
Bouton whatsapp