Le prochain James Bond se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce

En attendant la sortie du prochain film de James Bond au cinéma, intitulé No Time to Die, découvrez la toute nouvelle bande-annonce mettant en scène Daniel Craig.

Cela fait maintenant plus d'un an que les fans des aventures de l’agent 007 attendent la sortie du prochain film, No Time to Die. Alors qu’il devait sortir au cinéma le 10 avril 2020, le film a été reporté plusieurs fois à cause des différents entre les scénaristes, ainsi que la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19.

Pour l’anecdote, le film a été reporté tellement de fois que sa chanson principale, interprétée par Billie Eilish, a reçu un Grammy Awards six mois avant la sortie du film.

Crédit photo : Getty Images

Désormais, la sortie de No Time to Die est programmée pour le 8 octobre prochain, aux États-Unis. Pour patienter avant de découvrir les nouvelles aventures de James Bond, une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

No Time to Die : une nouvelle bande-annonce pour James Bond

Dans ce nouveau film, on suivra le périple de James Bond, parti en vacances en Jamaïque, qui se verra rappelé par la CIA pour venir en aide à un scientifique qui a été kidnappé. Une mission dangereuse, qui lui fera rencontrer un nouveau méchant, à la technologie redoutable.

Pour la cinquième fois consécutive, on retrouvera l’acteur Daniel Craig dans la peau du célèbre agent. Cependant, ce sera la dernière fois que l’acteur jouera ce rôle, au grand regret des fans.

Crédit photo : Getty Images

Côté casting, les spectateurs auront le plaisir de voir Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear ou encore Jeffrey Wright, ainsi que quelques nouveaux comme Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana de Armas, David Dencik, Lashana Lynch et Rami Malek.

Après la sortie de Spectre, qui avait rapporté 880,7 millions de dollars au niveau mondial, No Time to Die sera le 25ème film de la série James Bond. 

Source : Coming Soon