Koh Lanta : Inès en larmes lors du tournage, elle révèle une scène répugnante coupée au montage

Depuis que Koh Lanta existe, les coulisses de l’émission ont toujours beaucoup intéressé les téléspectateurs. Du confort aux conditions du tournage en passant par des anecdotes croustillantes, les fans du programme aiment en savoir plus sur l’envers du décor et sont souvent très curieux de ce que peuvent révéler les anciens candidats.

Crédit : Adventure Line Productions / TF1

Publicité

Et justement, si certains d’entre eux ont écouté le live réalisé le mercredi 18 novembre par Inès Loucif sur Instagram, ils n’ont pas dû être déçus. En effet, lors de ce moment de partage avec ses abonnés sous la forme de questions/réponses, celle qui a réussi à aller jusqu’à la célèbre épreuve des poteaux a fait part d’une petite histoire pour le moins répugnante. Pour l’occasion, la finaliste de l’émission en 2019 et participante à l’édition « L’Île des héros » a joué cartes sur table en racontant cette péripétie de manière authentique et sans doute ce qui a plu au public.

Une anecdote particulièrement sale

En réponse à l’un de ses 286 000 followers souhaitant connaître une anecdote inédite, la jeune femme de 25 ans originaire de Toulouse a répondu sans détour : « Mdrrr vous n'êtes pas prêts. On allait parler entre Jaunes, un peu plus loin du camp, donc on marche dans le sable en longeant la plage... et là... il s'avère que quelqu'un s'était lâché la nuit, avait recouvert sa surprise de sable, et qui y a foutu le pied dedans ? Telle une victime, les larmes aux yeux et écœurée je suis allée me rincer en pleurant. »

Crédit : Adventure Line Productions / TF1

Vous n’avez raté aucun épisode de Koh Lanta mais n’aviez pas souvenir de ce passage ? C’est tout à fait normal puisque la production du célèbre jeu de TF1 a décidé de couper la séquence au montage et de ne pas la diffuser au grand public. En revanche, on ne sait toujours pas qui a laissé traîner ce genre de piège pas très classe au beau milieu de la plage, une zone particulièrement empruntée par les candidats tout au long de l’aventure.

Source : PurePeople
Plus d'articles