James Bond : Billie Eilish dévoile le clip de No Time To Die avec Daniel Craig et Léa Seydoux

Sa sortie est une nouvelle fois repoussée. Un an après la date initiale, le James Bond de Daniel Craig devrait enfin sortir au printemps 2021. Une longue attente qui vous permettra de vous familiariser avec la chanson No Time To Die dont le clip vient de sortir.

Daniel Craig et Léa Seydoux dans Spectre. Crédit : MGM/ Universal Pictures

La chanteuse américaine Billie Eilish prête sa voix sur la bande-originale de Mourir peut attendre, 25ème opus de la franchise d’espionnage. Le clip est sorti jeudi 01 octobre sur la chaîne Youtube de la chanteuse et a déjà été visionné 10 millions de fois.

En noir et blanc, le clip est assez classique et met en scène la chanteuse aux côtés d’images du film. L’histoire d’amour entre James Bond (Daniel Craig) et Madeleine Swann (Léa Seydoux) est mise en lumière et nous offre quelques scènes jusque-là encore jamais vues dans les quelques bandes-annonces dévoilées.

Billie Eilish succède à Adèle et Sam Smith

La jeune Billie Eilish, sensation pop depuis 2 ans, nous offre une chanson dans le même style que celles interprétées par Sam Smith ou Adèle avant elle. Choisie en début d’année, l’artiste a écrit et composé No Time To Die avec son frère Finneas, son fidèle collaborateur.

Si Sam Smith compte 226 millions de vues sur Youtube, Adèle compte à elle 406 millions de visionnages pour sa célèbre chanson Skyfall, faisant de cette dernière le plus gros succès d’une chanson pour un James Bond.

Les deux artistes britanniques étaient parvenus à remporter un Oscar pour leur morceau, l’Américaine réussira-t-elle le même exploit ?

Plus d'articles
À lire aussi