Le nouveau James Bond « No Time To Die » se dévoile dans un premier teaser

768partages

Un premier teaser du nouveau James Bond, intitulé « No Time To Die » (« Mourir peut attendre »), a été dévoilé la nuit dernière.

Pour la cinquième et dernière fois, l'acteur Daniel Craig endossera le costume de l'agent 007 dans le 25e volet des aventures du célèbre espion britannique au service de sa majesté.

En attendant sa sortie prévue pour avril 2020, des premières images du film très attendu ont été révélées tôt ce lundi. Dans ce teaser très court et rythmé, d'une quinzaine de secondes, on aperçoit notamment Daniel Craig effectuer une impressionnante cascade au guidon d'une moto, ou encore le méchant de cet épisode incarné par Rami Malek. De quoi mettre l'eau à la bouche des fans qui auront droit à une véritable bande-annonce dès mercredi. 

Encore un peu de patience !

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le projet a été long à se dessiner, en raison notamment du départ précipité du réalisateur initial, Danny Boyle, qui avait quitté l'aventure pour cause de différends artistiques. Mouvementé - pour ne pas dire chaotique -, le tournage a également été marqué par une blessure sérieuse de Daniel Craig, qui a dû se faire opérer en mai dernier à la suite d'une mauvaise chute survenue lors d'une cascade effectuée en Jamaïque.

Un mois plus tard, un autre membre de l'équipe du film s'était blessé au cours d'une « explosion contrôlée ».

Outre Daniel Craig, le casting de ce nouvel opus réunira Rami Malek, Ana de Armas, Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Jeffrey Wright, ou encore Naomie Harris.

Plus d'articles
Dernières news