Jared Leto de retour dans le rôle du Joker dans la nouvelle version de « Justice League »

Cinq ans après son apparition dans «Suicide Squad», Jared Leto va rejouer le Joker dans la version Snyder Cut de «Justice League».

Souvenez-vous ! En 2016, le film de super-vilains «Suicide Squad» débarquait au cinéma. Loin de faire l’unanimité, le long-métrage avait été très mal reçu par la critique.

Publicité

En effet, la performance de Jared Leto en tant que Joker n'avait pas convaincu les spectateurs et la presse.

Crédit Photo : Warner Bros

Jared Leto : le retour du Joker

Contre toute attente, l’acteur américain va renfiler à nouveau son costume du criminel de Gotham dans la nouvelle adaptation de «Justice League» de Zack Snyder.

Selon les informations du Hollywood Reporter, le comédien devrait tourner des scènes additionnelles de « Justice League » avec Ben Affleck (Batman), Ray Fisher (Cyborg) et Amber Heard (Mera).

Crédit Photo : Warner Bros

Depuis cette annonce, de nombreuses questions se posent concernant la présence du Joker dans le film : le prince du crime tiendra-t-il un rôle essentiel dans l’intrigue ? Ou s'agit-il d'un simple caméo ?

Snyder Cut : quatre parties distinctes

Après une production chaotique, le «Justice League» de 2017 n’a pas rencontré le succès escompté. Le départ précipité de Zack Snyder en plein tournage est en partie responsable.

Suite à cet incident, Joss Whedon s’est retrouvé aux commandes du projet. Le réalisateur a modifié la quasi-totalité du film, coupant ainsi au montage une bonne partie du travail de Zack Snyder.

En mai 2020, ce dernier avait surpris tout le monde en annonçant que sa version serait diffusée sous le nom de « Zack Snyder's Justice League ». Cette nouvelle version sera disponible sous la forme d’une mini-sérié (4 épisodes) disponible sur HBO Max en 2021.

Crédit Photo : HBO

Plus d'articles