Jean Dujardin et Nathalie Péchalat attendent leur deuxième enfant

Ce mercredi, Nathalie Péchalat a annoncé sa grossesse sur le plateau de « Je t'aime etc ». Après la naissance d'une petite Jeanne, la sportive attend son deuxième enfant avec son mari Jean Dujardin.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont mariés depuis deux ans et sont parents d'une petite fille, Jeanne, qui fêtera ses cinq ans le 5 décembre prochain.

À voir aussi

Mais la famille va bientôt s'agrandir puisque Nathalie Péchalat a annoncé sa grossesse sur le plateau de « Je t'aime etc », une émission de télévision diffusée sur France 2.

Un ventre arrondi

L'ancienne patineuse artistique et actuellement présidente de la Fédération française des sports de glace s'est rendue à l'émission pour faire la promotion de son livre intitulé « Les bénéfices du doute ».

Dès son arrivée sur le plateau, tout le monde a remarqué son ventre déjà bien arrondi, ce qui a attisé la curiosité de la présentatrice Daphné Bürki.

« J'en profite pour vous dire félicitations, a déclaré l'animatrice. Quand vous êtes arrivée, forcément, on a vu. Moi je suis contente dès qu'il y a des bébés dans le coin ! »

Crédit photo : France 2 

Lorsque l'animatrice lui a demandé des nouvelles, Nathalie Péchalat a affiché un sourire rayonnant en affirmant : « Tout va bien, sauf que ça prend beaucoup de place ! »

Jean Dujardin papa pour la quatrième fois

L'acteur sera quant à lui papa pour la quatrième fois puisqu'il a déjà deux garçons, Jules et Simon, qu'il a eu dans une précédente relation avec Gaëlle Demars.

Crédit photo : Marechal Aurore / Abaca

Si le couple reste très discret sur sa vie privée, Nathalie Péchalat avait abordé sa vie de maman lors de la naissance de la petite Jeanne.

« Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j'entraînais. La première est le goût de l'effort. Même si Jeanne est petite, je lui explique qu'il est primordial de travailler, d'aller au bout de ce que l'on a commencé, et de s'appliquer à bien faire les choses. Et puis je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées », avait-elle expliqué.

Avec ces déclarations, nul doute que le futur enfant sera bien accueilli dans la grande famille.

Source : CNews