Jennifer Aniston a rejoint Instagram et publie une photo géniale avec ses Friends

1 311partages

La star de la série Friends, Jennifer Aniston, a enfin décidé de rejoindre Instagram. Et il ne lui a fallu qu’une photo pour tout casser !

On connaît certaines réticences que peuvent avoir les célébrités à se mêler à l’enfer des réseaux sociaux. C’était probablement le cas de Jennifer Aniston, icônique Rachel Green de la série Friends.

Cependant, il semblerait qu’elle ait enfin franchi le pas en s’inscrivant sur Instagram. Et sa première publication a déjà cassé le réseau social. En effet, elle a attisé la nostalgie de nombreux internautes avec un selfie réunion en compagnie de ses Friends: Matthew Perry (Chandler), Matt LeBlanc (Joey), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Courtney Cox (Monica).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Ce cliché déjà culte n’est pas passé inaperçu puisqu’il a engendré, à l’heure où l’on écrit ses lignes, près de 8 490 848 de likes… Le compte de Jennifer Aniston compte, quant à lui, déjà plus de 6,9 millions d’abonnés. 

Il y a quelques mois, on se demandait si un retour de la série Friends était en projet. Au regard de cette photo, on peut constater que la complicité et l'amitié qui les lient sont toujours aussi authentiques et indestructibles.

Dernières news