Une édition spéciale de café en hommage à «Friends» bientôt chez vous !

Par
1 776
Partages
imprimer

Imprimer

Le 31 juillet prochain «Friends» débarque dans votre tasse de café ou de thé grâce à Coffee Bean !

Pour les 25 ans (Et oui déjà) de la série Friends, les restaurants et boutiques Coffee Bean vous offrent un voyage dans le temps. OH...MON...DIEU! Prévue le 31 juillet, l’édition comprend deux cafés: «Central Perk medium Roast» et le «Central Perk dark Roast» ainsi qu’un thé noir le «Central perk tea» qui seront disponibles sur internet et en magasins.
Ce n’est pas tout, le site proposera deux mugs pour rendre ces moments encore plus inoubliables. Un objet de plus à collectionner pour les fans après l'édition Monopoly.

Credits : The Coffee Bean/Facebook 

Et le meilleur pour la fin, les petits veinards qui pourront se rendre dans un de leurs cafés pourront commander une des nombreuses boissons proposées qui leur paraîtront sûrement très familières, avec entre autres le Joey qui est un thé froid à la mangue qui nous rappelle à quel point Joey aimait le sucre. Vous l’aurez compris, les boissons refléteront les personnalités de nos héros. Attention, le flash-back prendra fin le 27 août 2019, soyez prêts !

Dans ce même esprit, un pop-up store ouvrira ses portes à New York en septembre prochain pour permettre aux fans de s'immerger dans le décor de leur série préférée.

Crédits : TheCoffeeBean/Instagram

Découvrez notre recette : Brownie au chocolat et aux marshmallows en vidéo
Commentaires
Vous aimerez aussi