Job de rêve : soyez payé 850 euros pour regarder l'intégrale des cinq premières saisons de Friends

13Kpartages

Appel à tous les fans de Friends : votre heure de gloire est arrivée ! Vous pouvez désormais être payé pour regarder la populaire sitcom des années 90 grâce à une opportunité absolument géniale.

Crédit : NBC

À voir aussi

Best Value Schools, un site web de classement des collèges et universités, recherche actuellement cinq fans dévoués pour regarder chaque épisode des cinq premières saisons de Friends. Et attention, pour récompenser de leurs efforts les marathoniens de Friends, l’entreprise a décidé de ne pas les choses à moitié puisqu’elle propose à la clé la somme de 1000 dollars soit 840 euros.

Bien entendu, il ne s'agit pas seulement de regarder pendant près de 45 heures (121 épisodes pour être exact) les aventures de Monica, Chandler, Rachel, Ross, Joey et Phoebe à New York. Les Best Value Schools recherchent tout particulièrement des candidats ayant une personnalité extravertie dans le domaine des médias sociaux. En effet, les personnes sélectionnées devront mettre en ligne des documents sur leur parcours de spectateur en partageant notamment ce qu’ils ont apprécié dans la célèbre série. Après avoir terminé le dernier épisode, les marathoniens de Friends seront également invités à classer leurs épisodes préférés.

Crédit : Best Value Schools

Regarder l’intégrale de Friends et remportez de nombreux cadeaux en plus d’un salaire

En plus de la belle rémunération financière, ce job de rêve comporte des avantages supplémentaires qui ne manqueront pas de rendre le visionnage encore plus cool qu’il n’est déjà. Ainsi, les candidats sélectionnés recevront une tasse et un t-shirt à l’effigie de Friends, une couverture en polaire, un gobelet et une carte-cadeau d’une valeur de 85 euros à dépenser sur le site de livraison de nourriture DoorDash, inspirés par Friends. Et pour couronner le tout, les chanceux dont le profil aura été retenu recevrons chez eux l’intégrale des dix saisons de la série sur Blu-Ray.

Selon les règles officielles, les candidats sélectionnés doivent déjà avoir accès à un service de streaming où ils peuvent voir l'émission. Si tout est en ordre, vous pouvez remplir le formulaire de candidature ici pour tenter votre chance et peut-être mettre votre amour pour Friends au service de votre portefeuille ! Vous pouvez postuler en cliquant ici jusqu’au 31 mars 2021. Bonne chance !

Source : House Beautiful
Plus d'articles
À lire aussi