L'acteur Johnny Depp reprend son rôle de Jack Sparrow pour la bonne cause

Bouton whatsapp

Dans une vidéo Youtube, l’acteur américain Johnny Depp a endossé le costume du célèbre capitaine Jack Sparrow pour réaliser le souhait d’un jeune fan malade.

Crédit Photo : Everett Collection

À voir aussi

En début de semaine, Johnny Depp a une nouvelle fois prêté ses traits au capitaine Jack Sparrow («Pirates des caraïbes») pour la bonne cause.

En effet, l’acteur américain a enregistré une vidéo, dans laquelle il endosse le costume du pirate pour Kori, un enfant de 11 ans qui a subi deux transplantations cardiaques, toutes soldées par un échec.

Grand fan du célèbre pirate, le jeune garçon tient également la chaîne Kraken The Box. Il aimerait gagner plus d’abonnés, «tant qu’il le peut», explique le Daily Mail. Son souhait a été exaucé puisque le comédien âgé de 59 ans a décidé de lui donner un coup de pouce.

Johnny Depp réalise le souhait d’un enfant malade

Dans sa vidéo, Johnny Depp s’adresse directement au petit garçon : «Cher Capitaine Kori (…) Je serais heureux de suivre ta chaîne YouTube (…) Je te souhaite beaucoup de courage. Je suis ton fan numéro un Capitaine Kori. Avec mon respect et mon amour».

Sans surprise, la vidéo est rapidement virale, avec plus de 300 000 vues sur Twitter. Le rêve du petit garçon a été exaucé grâce à la Fondation Make-A-Wish, dont la particularité est de réaliser les vœux des enfants malades.

Le Youtubeur a également reçu un appel visio de la part de son idole. La conversation a été filmée par la famille de Kori avant d’être publiée sur la chaîne YouTube. Le clip totalise plus de 500 000 vues. Il faut dire que ce moment a particulièrement touché les internautes. 

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp