Julien Doré revisite sa chanson « Nous » dans un clip de Noël déjanté

À quelques jours de Noël, le chanteur Julien Doré a décidé de faire une surprise à ses fans en revisitant sa chanson « Nous » dans un clip déjanté et festif.

Julien Doré a récemment sorti son dernier album nommé « Aimée ». Rapidement, le disque est devenu numéro un des ventes en France, et la tournée de l'artiste devrait débuter en octobre 2021.

Dans son album, le morceau « Nous » a connu un grand succès et est aujourd'hui le 15ème titre le plus diffusé à la radio française.

Un clip délirant dévoilé par Julien Doré

Connu pour son originalité et sa fantaisie, Julien Doré a décidé de remixer sa chanson dans un clip intitulé « All I want for Christmas is nous », qui est une belle référence au célèbre tube de Noël de Mariah Carey. La surprise a été publiée sur la chaîne Youtube du chanteur.

Crédit photo : Julien Doré

En pyjama de Noël, Julien Doré propose une ambiance festive dans son nouveau clip. Accompagné de ses fidèles amis les dinosaures qui étaient déjà présents dans le clip officiel de « Nous », il danse dans une maison où crépite un feu de cheminée et où trône un sapin de Noël. On peut même remarquer un cadre de son chien déguisé en astronaute.

Près d'un million d'euros pour les sinistrés

En parallèle de son clip, l'artiste a également lancé une tombola en octobre dernier pour aider les victimes de la tempête Alex qui a ravagé les Alpes-Maritime. Organisée avec le Secours populaire, la tombola a réuni de nombreux lots, dont des objets offerts par des célébrités contactées par Julien Doré.

Au total, le chanteur a récolté 932 470 euros pour aider les sinistrés.

Source : Virgin Radio
Plus d'articles
À lire aussi