Kanye West : le rappeur accuse sa femme et Kris Jenner d'être racistes et se réfugie dans son bunker

Dans une nouvelle série de tweets surprenants, le rappeur américain s’en est pris à son épouse Kim Kardashian. La raison ? Le chanteur accuse sa femme d’être une « suprématiste blanche ». Des mots lourds de sens rapidement supprimés de son compte Twitter.

Crédit Photo : Sky Cinema / Shutterstock

Plus rien ne semble arrêter la folie de Kanye West.

Depuis son premier meeting raté en tant que candidat à la présidentielle, Kanye West est devenu une source d’inquiétudes pour sa belle-famille. Préoccupée par l’état mental de son époux, atteint de bipolarité, Kim Kardashian aurait, selon les dires du rappeur, voulu l’enfermer.

Kanye et Kim Kardashian, au bord du divorce ?

Mardi soir, le rappeur et père de trois enfants a balancé sur son compte Twitter de nouvelles révélations explosives concernant sa vie privée. En effet, l’artiste américain a affirmé qu’il « essayait de demander le divorce depuis deux ans ». Ce dernier soupçonne sa femme de l’avoir trompé avec un autre rappeur, Meek Mill.

Crédit Photo : Getty Images

Les autres membres du clan Kardashian ont également subi le courroux de Kanye West. Ce dernier a qualifié sa belle-famille de raciste : « Kris et Kim font une déclaration sans mon approbation... Ce n'est pas ce que devrait faire une épouse. Suprémaciste blanche ».

En guerre contre sa belle-mère, le rappeur a comparé Kris Jenner au dictateur coréen Kim Jong-Un, en la nommant « Kris Jong-Un ». Une chose est certaine : Kanye West ne manque pas d’imagination pour trouver des insultes.

Kris Jenner, ennemie jurée du rappeur

L’artiste a une nouvelle fois partagé la capture d’écran d’un texto envoyé à Kris Jenner : « C'est Ye. Tu veux parler ou faire la guerre ? ».

Dans une autre publication, il avait écrit qu’il ne voulait pas que Kris Jenner s'approche de ses enfants : « Kris, ne joue pas avec moi, tu n’es pas autorisée à t’approcher de mes enfants, tu as tenté de m’enfermer ».

Des propos qui en disent long sur sa relation avec la famille de son épouse. Comme à son habitude, Kanye West a supprimé ses tweets.

Crédit Photo : Tinseltown / Shutterstock

Pour le moment, Kim Kardashian et Kris Jenner n'ont pas réagi officiellement aux tweets de Kanye West. D’après l’entourage de l’ancienne star de télé-réalité, Kim Kardashian serait dévastée par l’attitude de son mari, en proie à une nouvelle crise de bipolarité :

« Ce qui l'a le plus énervée c'est lorsque Kanye a dit que Kris n'avait pas le droit de voir les enfants. C'est complètement faux. Kris est très importante dans la vie des enfants et Kim adore le lien qu'elle a avec eux. Elle est totalement autorisée à les voir. (...) Elle n'en revient pas de tout ce qu'il a tweeté. Elle trouve que c'est irrespectueux, pas seulement à son égard, mais à l'égard de toute sa famille. (...) Elle sait qu'il est malade. Tout le monde le sait. Elle veut qu'il aille mieux, elle ne veut pas le voir dans cet état. Elle est vraiment furieuse », aurait déclaré une source proche de la femme d’affaires américaine au site E! News.

Crédit Photo : Reuters

De plus, une source proche du couple a affirmé au magazine The Sun que « Kim veut que Kanye se retire de cette course maintenant, et elle lui a dit que si elle ne le faisait pas, elle le quitterait ». Le couple Kardashian-West est-il en train d'imploser ?

Kanye West se cache dans son bunker

Afin d’échapper aux « griffes de son épouse » , Kanye s’est réfugié dans son bunker tout équipé, situé dans un ranch dans le Wyoming. Toujours d'après The Sun, le rappeur se cache parce qu’il serait « parano et convaincu qu’il a besoin de se protéger de Kim et Kris Jenner, alors qu’elles essaient juste de l’aider »

Crédit Photo : Capture écran / Twitter

Dans sa luxueuse propriété, le chanteur a reçu la visite de Dave Chappelle, un humoriste et acteur américain. Heureux de se retrouver parmi ses « vrais amis », Kanye West a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en compagnie de l’acteur. La publication est accompagnée de la légende suivante :

« Merci Dave d’être monté dans un jet pour venir voir comment je vais bien. Dave tu es envoyé par Dieu et un vrai ami. Tout mon amour ».

Plus d'articles
À lire aussi