Katy Perry partage une photo sans filtre de son corps post-accouchement

Bouton whatsapp

La chanteuse star Katy Perry a accouché le 26 août dernier de son premier enfant, une fille nommée Daisy. Et quelques jours à peine après la naissance, en même temps que se tenait la cérémonie virtuelle des MTW Awards, elle a partagé sur les réseaux sociaux une photo sans filtre de son corps post-accouchement.

Ce geste peut paraître anodin aux yeux de certains mais rare sont les célébrités à s’assumer tels qu’ils sont réellement et mettre en avant des photos si naturelles. En postant ce cliché sur Instagram, la chanteuse britannique montre une fois de plus son attachement à la lutte contre les diktats de beauté actuels. Katy Perry semble vouloir dire à tous qu’elle est une personne comme tout le monde malgré son statut de star de la musique.

Katy Perry au naturel après son accouchement

Pour rappel, elle est en couple depuis 2016 avec le comédien américain Orlando Bloom. Le 5 mars 2020, elle annonçait à travers son nouveau clip Never Worn White, être enceinte de son premier enfant et révélait son sexe un mois plus tard. Jamais avare d’un petit trait d’humour la chanteuse a profité de cette exposition pour ironiser sur les people qui sponsorisent tous leurs posts en allant jusqu’à taguer sur sa photo les marques de sa tenue.

Crédit : Katy Perry / Instagram

Bravo à elle pour sa spontanéité !

Source : Pop Sugar
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.