Katy Perry partage une photo sans filtre de son corps post-accouchement

3 183partages

La chanteuse star Katy Perry a accouché le 26 août dernier de son premier enfant, une fille nommée Daisy. Et quelques jours à peine après la naissance, en même temps que se tenait la cérémonie virtuelle des MTW Awards, elle a partagé sur les réseaux sociaux une photo sans filtre de son corps post-accouchement.

Ce geste peut paraître anodin aux yeux de certains mais rare sont les célébrités à s’assumer tels qu’ils sont réellement et mettre en avant des photos si naturelles. En postant ce cliché sur Instagram, la chanteuse britannique montre une fois de plus son attachement à la lutte contre les diktats de beauté actuels. Katy Perry semble vouloir dire à tous qu’elle est une personne comme tout le monde malgré son statut de star de la musique.

À voir aussi

Katy Perry au naturel après son accouchement

Pour rappel, elle est en couple depuis 2016 avec le comédien américain Orlando Bloom. Le 5 mars 2020, elle annonçait à travers son nouveau clip Never Worn White, être enceinte de son premier enfant et révélait son sexe un mois plus tard. Jamais avare d’un petit trait d’humour la chanteuse a profité de cette exposition pour ironiser sur les people qui sponsorisent tous leurs posts en allant jusqu’à taguer sur sa photo les marques de sa tenue.

Crédit : Katy Perry / Instagram

Bravo à elle pour sa spontanéité !

Source : Pop Sugar
Plus d'articles
À lire aussi