Katy Perry se faisait passer pour Zooey Deschanel avant d'être célèbre

Lundi, Katy Perry dévoilait le nouveau clip de son single Not the End of the World, extrait de son dernier album en date, Smile, sorti en Août. Et comme à son habitude, la chanteuse américaine présente un clip décalé et drôle. Sauf que cette fois-ci, Katy Perry a engagé une doublure.

Zooey Deschanel et Katy Perry sont sosies. Crédit : Jesse Grant/ Wireimage.

Dans ce drôle de clip, des extraterrestres enlèvent une femme qu’ils pensent être Katy Perry dont ils sont fans, avant l’explosion de la planète. Sur un malentendu, il enlève son sosie joué par l’actrice Zooey Deschanel (New Girl).

Katy Perry engage son sosie pour son dernier clip

Quelques heures seulement après la sortie du clip Not the End of the World, Katy Perry et Zooey Deschanel se sont retrouvées sur un live Instagram. Afin de célébrer la sortie du clip, les deux femmes se sont rencontrées virtuellement pour évoquer une histoire commune.

« Quand j’ai déménagé à Los Angeles il y a peut-être 18 ans, commence l’interprète de California Gurlsje n’étais quasiment personne, et tu étais en train de devenir très célèbre à l’époque. C’était comme si Zooey Deschanel dirigeait le monde. À ce moment-là, on m’a tellement complimenté parce que je te ressemblais ».

La chanteuse, méconnue à l’époque, y a saisi l'occasion de se faire passer pour la comédienne. « Mais je dois t’avouer quelque chose, reprend Katy Perry. Quand je suis arrivée à LA, je suis beaucoup allée en boîte. Je voulais y rentrer, mais je n’avais pas d’argent, je n’avais aucune influence, je n’avais rien, et parfois je me faisais passer pour toi pour rentrer en boîte », avoue la chanteuse.

Zooey Deschanel remplace Katy Perry dans son clip. Capture d'écran Youtube.

« Qui est cette Katy ? »

À la grande surprise de la chanteuse, Zooey Deschanel était au courant de ce sosie qui se faisait passer pour elle. « Tout le monde n’arrêtait pas de me parler de toi, se rappelle Zooey Deschanel. ‘Cette fille, Katy, te ressemble tellement’, et je me disais ‘Qui est cette Katy ?’ ».

Une fois le voile levé, tout est rentré dans l’ordre. Les deux femmes sont de bonnes amies et ont accepté d’évoquer leur ressemblance dans ce clip délirant à retrouver en tête d’article.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Plus d'articles
À lire aussi