Un sosie de Didier Raoult en train de dealer de la chloroquine dans un clip de rappeurs marseillais

2 134partages

Un sosie du professeur Raoult apparaît dans le clip de « L’étoile sur le maillot », un titre du collectif marseillais 13 Organisé notamment constitué de Jul, SCH, L’Algérino, Alonzo et bien d’autres encore.

Crédit : WT FILMS

Publicité

Si vous êtes amateurs de rap, vous n’avez pas pu passer à côté du premier extrait de l’album intitulé « Bande Organisée » partagé le 15 août dernier et qui compte d’ores et déjà plus de 115 millions de vues sur la célèbre plateforme de partage de vidéos YouTube. Hier avait lieu la sortie du clip du deuxième morceau baptisé « L’étoile sur le maillot », en référence à la victoire de l’Olympique de Marseille en ligue des champions le 26 mai 1993, qui depuis arbore fièrement une étoile sur son maillot en hommage à ce moment de gloire. Et quelle ne fut pas la surprise des internautes quand ils ont découvert la présence dans le clip du professeur Didier Raoult, ou plutôt l’un de ses sosies, particulièrement ressemblant il faut bien le dire. Il est visible (de 00’44’’ à 01’00’’) lors du couplet de L’Algérino, où le rappeur prononce notamment la phrase suivante : « à Marseille ça vend du shit et de la chloroquine. »

Un rôle bien particulier pour Didier Raoult

Les réalisateurs et metteurs en scène de la vidéo ont opté pour faire apparaître le désormais célèbre scientifique dans le rôle d’un dealer de chloroquine. Pour rappel, il s’agit de la molécule mise en avant par le professeur Raoult pour lutter contre les effets du coronavirus et qui a largement fait débat ces derniers mois. Ainsi, on voit le faux Didier Raoult en bas d’un immeuble de cité, en train de servir des clients et encaisser l’argent comme le ferait n’importe quel trafiquant. Selon certaines sources, l’idée de faire apparaître le scientifique dans le clip viendrait de Jul. Et au vu du buzz qui se produit actuellement sur les réseaux sociaux autour de la scène en question, on peut dire qu’il a eu le nez fin !

Voici le clip :

Crédit : WT FILMS

Crédit : WT FILMS

Qu’en pensez-vous ?

Source : Mouv'
Plus d'articles