Koh-Lanta : le feu sacré - cette nouvelle règle provoque la colère des internautes

Bouton whatsapp

Hier soir, le quatrième épisode de «Koh-Lanta : le feu sacré» s’est attiré les foudres des téléspectateurs. La raison ? Ces derniers ont pointé du doigt la recomposition des équipes jaune et rouge.

Crédit Photo : Koh-Lanta / TF1

Ce mardi 14 mars, le quatrième épisode de «Koh-Lanta : le feu sacré» a été diffusé sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission s’est attiré la colère des internautes.

Le nouvel épisode a démarré sous les chapeaux de roues avec l’épreuve de confort qui s’est révélée être éliminatoire. La première épreuve de la soirée consistait à allumer un feu avec une pierre et du combustible. Le but ? Brûler le plus rapidement possible la corde qui retenait une noix de coco.

Une nouvelle règle de l’émission provoque la colère des internautes

Alors que l’équipe jaune a réussi à s’en sortir haut la main, Élodie (équipe rouge) n’a pas bénéficié de la même chance que ses adversaires. En effet, la jeune femme est arrivée dernière à l’épreuve.

Outre l’élimination de la candidate, une deuxième surprise a provoqué une onde de choc parmi les aventuriers lorsque Denis Brogniart a demandé au gagnant de l’épreuve (Gilles) de faire un choix impossible : choisir un candidat pour recomposer deux nouvelles équipes. C'est finalement Rudy qui a eu la lourde tâche de constituer les équipes, redéfinissant au passage les enjeux de l'aventure. 

Vous l’aurez compris, les Rouges et les Jaunes ont été entièrement mélangés, au grand dam des internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à faire part de leur colère sur le réseau social Twitter.

Source : Yahoo

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste