Un escape game Koh Lanta vient d'ouvrir ses portes à Paris et à Lille

Bouton whatsapp

Koh Lanta revient ce soir pour un nouvel épisode inédit et surtout, pour notre plus grand plaisir. Et pour ceux qui rêveraient de participer à l’emblématique émission de TF1 sans avoir forcément à ne devoir se nourrir que de riz, une solution est possible. Il s’agit d’un tout nouvel escape game Koh Lanta.

Crédit : TF1

À voir aussi

Créé par les équipes de Team Break qui ont mis au point cette aventure, l’escape game Koh Lanta reprend les épreuves mythiques du jeu : énigmes, épreuve des poteaux, recherches… « Rouge et jaune, débarquez sur l’île Team Break et affrontez-vous au travers des épreuves mythiques de Koh Lanta ! Prouvez votre âme d’aventurier en trouvant le célèbre totem et devenez la future légende de l’émission ! », écrit l’équipe sur son site internet.

Un escape game Koh Lanta pour toute la famille

Dans une vidéo aussi réaliste qu’une bande-annonce de TF1, on peut y voir les différentes épreuves auxquelles devront se livrer les candidats. Et cerise sur le gâteau, l’équipe de Team Break s’est même arrogé les services de Denis Brogniart en guide officiel du jeu. De quoi réellement plonger les candidats dans l’ambiance du jeu Koh Lanta.

En parlant de candidats, il devrait y avoir foule prochainement pour participer à cet escape game. 4 à 8 joueurs peuvent résoudre le mystère durant les 60 minutes que dure le jeu. En plus, l’escape game est accessible dès l’âge de 8 ans. De quoi faire une belle sortie en famille.

Comme l’indique Team Break sur son site, les épreuves seront variées puisqu’elles réuniront « 25% fouille », « 55% manipulation » et « 20% réflexion ». Pour découvrir l’escape game Koh Lanta, vous pouvez vous rendre à Paris et à Lille.

Bouton whatsapp