Koh Lanta : le finaliste Brice est papa et présente son « petit aventurier »

L'aventurier Brice, finaliste de la saison de « Koh Lanta : les 4 terres », a annoncé ce mercredi 9 décembre la naissance de son premier enfant, un petit garçon.

La dernière saison de Koh Lanta s'est achevée vendredi dernier. Alexandra, la grande gagnante, était opposé à l'aventurier Brice. S'il n'a pas été élu par ses camarades et qu'il ne remporte pas la compétition, sa déception a été très vite atténuée par l'arrivée d'une grande nouvelle qui va changer sa vie.

À voir aussi

Le jeune homme de 24 ans a annoncé ce mercredi 9 décembre la naissance de son premier enfant.

Brice de Koh Lanta : « Notre petit aventurier »

Brice a annoncé la grossesse de sa compagne il y a quelques jours sur son compte Instagram ainsi que lors de la finale de Koh Lanta. Sur le réseau social, il a publié une photo du ventre arrondi de la jeune maman, accompagnée d'un message.

« L'aventure Koh-Lanta se termine ce soir, mais une nouvelle commence. Un nouveau rêve se réalise, je suis tellement content de pouvoir enfin vous l'annoncer. Dans quelques jours, je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde », a-t-il écrit.

Attendu pour le 23 décembre, le nouveau-né est arrivé plus tôt que prévu, faisant la joie de ses parents. Pour le présenter à ses fans, Brice a partagé une photo du petit garçon. Son prénom n'a pas encore été dévoilé.

« Cet ange de Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier. La maman va bien, elle a été géniale », a-t-il publié.

Brice est le deuxième candidat de cette édition à avoir annoncé qu'il allait être papa. C'est aussi le cas de Dorian, son fidèle ami de l'aventure, dont le bébé devrait arriver au printemps prochain.

Le casting pour la prochaine saison de Koh Lanta est ouvert

L'arrivée d'un bébé n'est pas la seule nouvelle qui a agité l'univers de Koh Lanta ce 9 décembre. En effet, la production a annoncé que le casting pour participer à la prochaine saison était désormais ouvert. Les fans qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure peuvent envoyer leur candidature pour tenter leur chance.

« Votre candidature doit, avant tout, refléter votre personnalité. Laissez libre cours à vos envies, vos aspirations, ce qui fait que vous avez les capacités de tenter l'aventure Koh Lanta et d'en devenir un personnage emblématique. Et surtout, n'hésitez pas à indiquer ce que vos amis pensent de vous », a conseillé la production de l'émission.

Crédit photo : TF1

Pour s'inscrire, un formulaire est disponible sur le site internet de TF1. La seule condition à remplir pour se présenter est d'être disponible à partir du 10 septembre 2021 pour une durée de 50 jours consécutifs.

Les futurs aventuriers peuvent envoyer leurs candidatures jusqu'au 15 mars 2021 pour espérer participer à l'émission et empocher la récompense de 100 000 euros promise au vainqueur.

Source : Instagram
Plus d'articles
À lire aussi