Entre émotion et humour, voici les meilleurs tweets sur la finale de Koh Lanta

1 572partages

Cette saison de Koh Lanta aura passionné les Français avec un record de 6.319.000 téléspectateurs devant TF1 hier soir pour la grande finale, soit 28,5 % du public. Il faut dire que l’épreuve des poteaux et l’ultime conseil étaient particulièrement attendus. Et au bout du suspense, c’est finalement Alexandra qui a remporté la victoire face à Brice et Loïc, ainsi que le chèque de 100 000 euros qui va avec.

Pourtant, elle a été la première finaliste des poteaux à tomber à l’eau, mais a été repêchée par Brice pour affronter les douze membres du jury final. Et avec finalement sept votes en sa faveur, cette fan autoproclamée de Wonder Woman a été désignée grande gagnante de Koh Lanta «  Les 4 Terres  » hier soir. Un résultat serré puisque l'aventurière originaire de l'Ain n'a dépassé son adversaire Brice que d'une courte tête, avec deux voix de plus que lui. Ce dénouement a plutôt contenté les twittos, attachés à cette candidate passée en quelques semaines du statut d'anti-héroïne à celui de personnage adoré par les suiveurs de l’émission culte.

À voir aussi

Et comme d’habitude après chaque grand moment, les réactions sur Twitter ne se sont pas faites attendre. Retour sur cette finale très attendue et regardée par près de 7 millions de téléspectateurs avec un florilège des tweets les plus drôles que vous verrez. Les remarques sont souvent disproportionnées, mais toujours hilarantes. Voici les meilleurs tweets :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

Plus d'articles
À lire aussi