Ben Affleck dit avoir sombré dans l'alcool à cause de son mariage avec Jennifer Garner

Bouton whatsapp

Invité sur le plateau d’une émission de radio, l’acteur Ben Affleck a fait des révélations chocs concernant les raisons de son divorce avec Jennifer Garner. Le comédien affirme que son mariage malheureux avec la comédienne l’a poussé à boire.

Dans une interview accordée au Howard Stern Show, Ben Affleck s’est confié sur les raisons de son divorce avec Jennifer Garner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien américain de 49 ans a fait preuve de mauvaise foi.

Crédit Photo : Getty Images

Ben Affleck a sombré dans l'alcool à cause de son mariage raté

Vous l’ignorez peut-être, mais le couple s’est marié en 2005 avant de se séparer en 2015. Cette période a été marquée par l’alcoolisme de l’ex-interprète de Batman. Selon Ben Affleck, cette addiction s’est manifestée car il se sentait piégé au sein de son mariage avec la mère de ses trois enfants.

« Une des raisons pour laquelle j’ai commencé à boire était que je me sentais piégé. Je me disais: ‘Tu ne peux pas partir à cause des enfants, mais je ne suis pas heureux, que vais-je faire?’. Et ce que je faisais, c’était vider une bouteille de whisky avant de m’assoupir sur le canapé, ce qui n’était manifestement pas la bonne solution », a expliqué l’acteur sur le plateau de l’émission de radio.

Crédit Photo : Getty Images

Mais ce n’est pas tout ! Le compagnon de Jennifer Lopez a révélé qu’il serait « probablement encore en train de boire » si son mariage malheureux n’avait pas pris fin. « Notre mariage n’a pas fonctionné, ça arrive. J’étais uni à quelqu’un que j’aime et que je respecte mais à qui je n’aurais pas dû rester marié plus longtemps (…) Nous avons divorcé à l’amiable. Nous avons fait de notre mieux ».

Depuis son divorce, l’acteur a effectué plusieurs cures de désintoxication durant lesquelles il a été soutenu par…son ex-femme ! Une chose est certaine : il est plus facile de rejeter la faute sur les autres, plutôt que d’assumer ses propres erreurs.

Crédit Photo : Twitter

Les internautes prennent la défense de Jennifer Garner

Sans surprise, les propos de l’acteur ne sont pas passés inaperçus et les internautes n’ont pas hésité à afficher leur soutien à Jennifer Garner sur les réseaux sociaux.

« Il était accro à l’alcool et aux d’argent avant Jennifer Garner (...) Elle s'est occupée de lui-même quand ils étaient divorcés », « Jennifer Garner n'a pas poussé Ben Affleck à boire, mais elle l'a conduit en cure de désintoxication, lui sauvant probablement la vie », « Il buvait bien avant elle. Elle l'a soutenu après qu'il l'ait trompé (...) Jennifer Garner a sauvé la vie et la carrière de Ben Affleck. Il devrait lui montrer plus de gratitude », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Source : Howard Stern Show
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter