Jennifer Garner se fait attaquer par son chat lors d'un toilettage dans une vidéo qui fait le buzz

523partages
Bouton whatsapp

Il n’est pas facile de faire donner un bain à un chat. Les petits félins détestent l’eau. L’actrice américaine en a fait les frais dans une vidéo qui est rapidement devenue populaire sur les réseaux sociaux.

Crédit : Featureflash Photo Agency/ Shutterstock

Jennifer Garner partage régulièrement de drôles de vidéos sur son profil Instagram. Décalées et humoristiques, les vidéos de la comédienne sont vues des millions de fois. Sa bonne humeur et sa joie de vivre sont communicatives et c’est avec délice que ses 11,6 millions d’abonnés suivent ses petites mésaventures.

Le mardi 23 novembre, l’ancienne star d’Alias a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle donne la toilette à son chat, Moose. Jennifer Garner explique ainsi sans détour et avec humour : « Quelque chose a mal tourné ». Elle couvre ensuite les oreilles de son gros chat avant de lâcher « Moose a fait caca dans son pantalon. Nous ne pouvons pas vivre comme ça. Il est souillé ! ».

Face caméra, l’actrice décide ensuite de prodiguer une petite toilette, non sans difficultés, à Moose.

Un toilettage qui se termine en carnage

Crédit : isa_acantara/ Twitter via @jennifergarner/ Instagram

La tâche ne fut pas de tout repos pour l’actrice et son chat. L’actrice prend alors son chat dans les bras afin de l’emmener dans le lavabo. « Tout d’abord, nous avons un problème d’obésité. Alors, s’il vous plaît, ne vous moquez pas », indique-t-elle sur le ton de l’humour.

« Je n’ai jamais vu un chat plus gentil que ce chat, c’est pourquoi je me sens mal de me moquer de ce qui est arrivé à son postérieur ». Sauf que Moose ne va pas rester gentil très longtemps et son instinct de chat de reprendre le contrôle.

Crédit : isa_acantara/ Twitter via @jennifergarner/ Instagram

Ainsi, durant un peu moins de deux minutes, on assiste à ce qui ressemble à un sketch ou un gag vidéo qui aurait mal tourné. Son chat n’apprécie pas tellement le bain et le fait savoir à sa maîtresse. Il se débat et s’accroche à cette dernière qu’il ne manque pas de griffer.

Une fois sa mission accomplie, Jennifer Garner dévoile les griffes dans son cou mais conclut : « Je le mérite. Je ne le blâme pas ». Cette mésaventure qui parlera à tout propriétaire de chat fait maintenant le buzz sur les réseaux sociaux, Twitter et Instagram notamment.

Source : Instagram
Bouton whatsapp