Djemel Barek, l'acteur de Candice Renoir, est mort

L’acteur de Candice Renoir et Ramdam est mort à l’âge de 54 ans des suites d’une longue maladie.

Djemel Bareck dans Bureau des légendes et Dix Pour Cent 

Il était l’un des acteurs de Candice Renoir sur France 2 et a été vu récemment dans le téléfilm Ramdam sur Arte. Le comédien franco-algérien jouait le père du Brigadier-chef Mehdi Badou (Ali Marhyar) dans la série Candice Renoir. Il est décédé des suites d’une maladie a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux.

Publicité

On l’a remarqué à la télévision en 2019 dans Le Grand Bazar, une comédie dans laquelle il jouait le rôle du beau-père de Grégory Montel, l’acteur de Dix Pour Cent. Il a également joué dans la première saison du Bureau des Légendes sur Canal + et Carlos.

crédit : instagram/@djemelbarek

Lyes Salem, acteur et réalisateur mais surtout ami avec Djemel Barek, explique à nos confrères de l’Atlas que le comédien était « très malade depuis trois ans, il ne s’est jamais plaint et gardait le sourire. C’était un guerrier. Je l’avais rencontré en 2005 lors du tournage de Munich où il avait obtenu un petit rôle.On est devenu très copain et j’ai tout de suite eu envie de bosser avec lui. Djemel Barek était d’une douceur absolue et en même temps, il avait une autorité naturelle. Dans la vie, il était tellement proche des gens. Il était très aimé. Pour moi, c’était un frère de cinéma »

Au cinéma, l’acteur s’était fait connaître dans L’Oranais, un film justement de son ami Lyes Salem. On l’a également vu dans Munich, un film de Steven Spielberg. Il sera également à l’affiche de Loin des hommes et Frères ennemis

Source : Télé-loisir
Plus d'articles
À lire aussi