L'actrice Tanya Roberts, actrice de « Dangereusement vôtre » et That '70s Show, est décédée à 65 ans

L’actrice Tanya Roberts, ancienne James Bond girl, est décédée ce week-end. Elle avait 65 ans.

La comédienne américaine est morte ce dimanche 3 janvier à l’âge de 65 ans. Elle était connue pour son rôle de James Bond girl dans Dangereusement vôtre avec Roger Moore.

À voir aussi

Selon le magazine The Hollywood Reporter, Tanya Roberts a perdu connaissance en promenant ses chiens, la veille de Noël.

Crédit Photo : MGM

L’actrice, qui ne souffrait d’aucune maladie, est décédée dans un hôpital de Los Angeles. Pour le moment, la cause de sa disparition n’a pas été révélée.

Tanya Roberts : une carrière en dents de scie

Tanya Roberts est née à New York en 1955. Dans un premier temps, elle entame une carrière de mannequin et tourne dans plusieurs spots publicitaires, notamment pour la marque Ultra Brite.

Dans les années 80, elle décroche un rôle dans la dernière saison de Charlie et ses drôles de dames. La comédienne tourne également dans d’autres productions comme Dar l’invincible (1982), Le choix des seigneurs (1983) ou Sheena, reine de la jungle (1984).

En 1885, elle interprète Stacey Sutton dans Dangereusement vôtre, dernier James Bond de Roger Moore. Malgré le succès du film, Tanya Roberts peine à décrocher des auditions.

Crédit Photo : MGM

À la fin des années 1990, l’actrice joue dans la série américaine à succès That '70s Show. L’artiste prête ses traits à MidgePinciott, la mère de Donna (Laura Prepon). En 2005, elle fait une dernière apparition télévisée dans la sitcom Eve.

Crédit Photo : Courtesy of Mega