« L'Arme Fatale 5 » : Mel Gibson et Danny Glover seront bien là, le projet se concrétise

13Kpartages

Selon The Hollywood Reporter, Richard Donner, 90 ans et réalisateur des quatre premiers opus, sera bien aux manettes de « L’Arme Fatale 5 » avec Mel Gibson et Danny Glover.

En ce moment, la tendance hollywoodienne est de ressusciter les anciennes franchises cultes à l’instar de Bad Boys et Matrix. Pour « L’Arme Fatale », un cinquième film est dans les tuyaux depuis quelques années déjà mais il semblerait que le projet soit finalement vraiment concret et en bonne voie.

C’est Dan Lin, producteur de la saga, qui l’a avoué au Hollywood Reporter, expliquant que « L’Arme Fatale 5 » était en bonne voie avec le casting original et le même réalisateur :

« Nous essayons de faire un dernier Lethal Weapon. Et Dick Donner revient. Le casting d’origine revient. Et c’est tout simplement incroyable. L’histoire est très personnelle pour lui. Mel et Danny sont prêts ».

Si l’ambition est là, il manque donc un scénario au point puisque ce sont les différents scripts proposés, peu au goût du réalisateur, ces dernières années, qui ont ralenti le projet.

En tout cas, Mel Gibson alias Martin Riggs, et Danny Glover alias Roger Murtaugh, sont prêts à reprendre du service pour un dernier tour de piste. Finalement, ils ne sont pas si vieux que ça pour ces « conneries ».

Plus d'articles
Sur le même sujet