L'inoubliable duo formé par Charly et Lulu se reforme à l'occasion d'un « Hit Machine » spécial

Bouton whatsapp

Arrêtez tout ! Le « Hit Machine » reviendra le 8 février sur W9, le temps d’un prime unique, animé bien sûr par Charly et Lulu.

Voilà une annonce qui ravira les plus nostalgiques d’entre nous !

Le mardi 8 février prochain, « Hit Machine », l’inoubliable émission musicale qui a bercé tant de personnes dans les années 90 et au début des années 2000, fera son grand retour à la télévision sur la chaîne W9, treize ans après son arrêt définitif.

Pour l’occasion, le mythique duo formé par les animateurs Charly et Lulu (Charly Nestor et Jean-Marc Lubin) se reformera pour évoquer les meilleurs moments de cette émission phare, diffusée sur M6 entre 1995 et 2009.

Ce format best of, qui devrait évoquer des souvenirs à beaucoup, avait déjà fait l’objet d’un nouveau programme lancé en 2012, déjà sur W9.

Crédit photo : SIPA

Hit Machine revient sur W9, le temps d'une émission spéciale présentée par Charly et Lulu

Baptisée « Génération Hit Machine », l’émission présentée par Derka et Jérôme Anthony, n’avait pas trouvé son public et avait été déprogrammée faute d’audience.

Dix ans plus tard, W9 tente donc de nouveau le pari.

Lancé en 1995, le « Hit Machine », diffusé tous les samedis matin sur M6, aura marqué toute une génération. Inspiré de la célèbre émission britannique « Top of the pops » qui détaillait le classement des meilleures ventes musicales au Royaume-Uni, ce programme était initialement présenté par Ophélie Winter et Yves Noël.

Un an après le lancement, ces derniers avaient finalement été remplacés par le duo Charly et Lulu. Un choix payant puisque les deux trublions feront le succès de l’émission au point d’en être aujourd’hui les visages emblématiques.

Le retour du « Hit Machine » est d’ailleurs de leur fait puisque l’idée de relancer l’émission trottait dans leur tête depuis un moment. En 2018 déjà, Charly et Lulu avaient ainsi évoqué cette éventualité sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Leur vœu, ainsi que celui de millions de Français nostalgiques, a donc été exaucé !

Crédit photo : Getty Images

Source : Le Figaro TV
M6
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.