Les 20 meilleures réactions Twitter sur l'épisode 1 de « La France a un Incroyable Talent - La bataille du Jury »

471partages

Hier soir, M6 a présenté « La Bataille du Jury », spin-off de son émission phare « La France a un Incroyable Talent ». Le premier épisode, riche en émotions, a déclenché de nombreuses réactions sur Twitter. On vous laisse découvrir lesquelles.

Dans la soirée du 23 juin, les téléspectateurs ont assisté au lancement du premier épisode de « La Bataille du Jury ».

Pour rappel, ce nouveau format rassemble d’anciens candidats emblématiques, tous sélectionnés par le jury. Afin de gagner leur ticket pour la finale, jurés et participants doivent se livrer une bataille sans merci.

Le premier duel de l’émission a opposé l'équipe de Sugar Sammy et celle d'Eric Antoine. Et les deux jurés n’ont pas fait les choses à moitié. Lors de ce premier duel, Caroline Costa et Jean-Baptiste Guégan ont livré deux prestations au sommet.

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, qui a interprété un medley de ses compositions, a remporté la première bataille, au grand dam des internautes.

Certains se sont empressés de partager leur déception :

D’autres n’ont pas manqué de saluer le talent du chanteur... à leur manière : 

Les équipes de Marianne James et d'Hélène Ségara se sont ensuite affrontées en opposant les Die Mobilés, à Kenny Thomas. Et c’est le jeune motard qui a remporté le duel et sa place en finale. Le jeune homme a livré une prestation dangereuse à bord de sa moto, sous le regard inquiet d’Hélène Ségara.

Toutefois, la performance de la troupe d'experts en ombres chinoises a marqué les esprits d’un grand nombre de téléspectateurs :

Le troisième duel de la soirée a opposé le magicien Antonio (équipe d'Eric Antoine), aux danseurs Dakota et Nadia (équipe de Sugar Sammy). Très engagé, le couple de danseurs s’est illustré sur scène avec leur chorégraphie sur le thème de l’immigration.

À l’instar de leur première participation à l’émission « La France a un Incroyable Talent », les danseurs suisses ont ému le jury et les internautes :

Malgré sa défaite, le magicien a reçu une pluie d’applaudissements et de compliments : 

Pour le dernier duel de l’émission, Eric Antoine a présenté Thomas Boissy, un chanteur maître dans l'improvisation. De son côté, Hélène Ségara a opté pour son candidat mystère : Marc Metral, un ventriloque international.

Ce dernier a proposé une prestation émouvante sur le thème de l'abandon des animaux. Mais c’est l’artiste Thomas Boissy qui a remporté ce quatrième duel, pour la plus grande satisfaction des internautes : 

Plus d'articles