La « Belle et la Bête » avec Emma Watson : cette nouvelle vidéo prouve que le teaser du film est le même que celui du dessin animé de 1991 ! Regardez :

Par
2 478
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Mardi 24 mai, nous vous présentions la première (courte) bande-annonce de « La Belle et la Bête », le prochain film en « live-action ». Et le visionnage de cette vidéo a connu une audience record !

Cette bande-annonce a en effet été vue plus de 90 millions de fois au cours de ses 24 premières heures de publication. Elle devient ainsi la bande-annonce la plus vue de l’histoire, dépassant celle de « Star Wars : Le réveil de la force » qui avait atteint les 88 millions de vues en 24h !

Le carton de la bande-annonce promet un franc succès pour la sortie de cette nouvelle adaptation en live-action du célèbre conte au cinéma. En plus du casting époustouflant et surtout de la présence d’Emma Watson, la bande-annonce en dit long sur la fidélité de la production, qui a voulu se rapprocher au maximum de l’univers du dessin animé à succès de 1991.

En effet, Brandon Swofford (Connu sur The DiscoveryOnstage News Network), un acteur et réalisateur américain a eu la bonne idée de comparer les deux bandes-annonces : celle de 1991 et celle de mardi dernier. Que les fans se réjouissent, si l’on en croit la comparaison, le film pourrait bien être une copie conforme du dessin animé… et donc un futur succès ciné d’ores et déjà annoncé.
Ce record de visionnages sur le net est de bon augure pour le réalisateur Bill Condon, qui va sans doute connaître un succès retentissant au box-office avec son adaptation « live » de la « Belle et la Bête ».
Le film sortira sur les écrans le 17 mars 2017.

Alors, la ressemblance vous a surpris ?
Pays-Bas : À Utrecht, les abeilles sont nourries grâce aux fleurs sur les toits d'abris bus
Commentaires