La saison 2 de La Chronique des Bridgerton se dévoile dans une première bande-annonce

1 052partages
Bouton whatsapp

Avis à tous les fans de « La Chronique des Bridgerton » : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de la série tant attendue !

La chasse aux maris est ouverte ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton ». Une chose est certaine : les nouveaux épisodes tant attendus risquent de combler les fans de la série.

Une bande-annonce haute en couleur

Les premières images du trailer annoncent la couleur : Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) est déterminé à trouver une épouse respectable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vicomte place la barre très haut. Sa rencontre avec les soeurs Sharma risque de compliquer ses plans.

Crédit Photo : Netflix

Dans un premier temps, l’aîné de la fratrie Bridgerton jette son dévolu sur Edwina Sharma (Charithra Chandran), une jeune fille originaire d’Inde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son charme semble opérer sur elle. Ses plans seront finalement contrecarrés par Kate (Simone Ashley), la sœur aînée.

Armée de son caractère de feu et de sa verve acérée, la jeune femme fera tout son possible pour empêcher cette union. La raison ? Anthony ne souhaite pas se marier par amour. Sans surprise, les deux jeunes gens vont finir par se rapprocher, précise le synopsis officiel.

Crédit Photo : Netflix

Dans la bande-annonce, nous apercevons également Daphne, Eloise et Penelope (alias Lady Whistledown). La première tente de conseiller son frère tout en s’occupant de son enfant, la seconde prépare son entrée dans le monde, tandis que la troisième tente d’asseoir sa position dans la haute société.

Entre les bals et les sorties mondaines, les personnages ne sauront plus où donner de la tête. À noter que la saison 2 sera disponible le 25 mars prochain sur Netflix.

Crédit Photo : Netflix

Bouton whatsapp