La Chronique des Bridgerton : découvrez le teaser de la saison 2

Bouton whatsapp

Après plus d’un an d’attente, Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, qui sera diffusée en mars prochain.

En décembre 2020, Netflix a ajouté un nouveau programme à son catalogue : La Chronique des Bridgerton. Cette série a immédiatement conquis le cœur de nombreux téléspectateurs qui n’attendent aujourd’hui qu’une seule chose : connaître la suite des aventures des Bridgerton dans une nouvelle saison.

Crédit photo : Netflix

Après plus d’un an, leur souhait va être exaucé puisqu’une deuxième saison sera disponible sur Netflix en mars prochain.

Une bande-annonce pour La Chronique des Bridgerton

Pour patienter jusqu’au mois prochain, Netflix a dévoilé une bande-annonce de la deuxième saison de la série. La surprise a été faite ce lundi 14 février, jour de la Saint-Valentin. Dans ces nouveaux épisodes, nous pourrons suivre l’histoire de Lord Anthony Bridgerton (incarné par Jonathan Bailey), l’aîné de la fratrie. Ce vicomte cherchera une épouse, et l’on suivra sa relation avec Kate Sharma, incarnée par Simone Ashley, qui a également joué dans la série Sex Education. Le tout sera encore une fois raconté avec la plume de Lady Whistledown, dont nous connaissons maintenant l’identité.

Crédit photo : Netflix

Contrairement à la première saison, l’histoire ne sera plus centrée sur la relation entre Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et le duc de Hasting (Regé-Jean Page). Si Phoebe Dynevor sera bien présente dans cette deuxième saison, ce ne sera pas le cas de l’acteur, au grand dam de ses fans.

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, qui sera disponible sur Netflix le 25 mars prochain.

Bouton whatsapp