La Chronique des Bridgerton : Netflix dévoile la date de sortie de la saison 2 

Bouton whatsapp

C’est officiel : la saison 2 de la série « La Chronique des Bridgerton » débarquera sur Netflix au printemps prochain.

Samedi 25 décembre, Netflix a offert un beau cadeau de Noël aux fans de « La Chronique des Bridgerton ». En effet, la plateforme de streaming a dévoilé la date de sortie de la saison 2. Les nouveaux épisodes seront disponibles le 25 mars prochain !

Inspirée des romans de Julia Quinn, la série se déroule à l’époque de la Régence anglaise et suit les péripéties de la famille Bridgerton. En parallèle, une certaine Lady Whistledown prend un malin plaisir à terroriser la haute société londonienne avec sa gazette à scandales.

La saison 1 était centrée sur l’histoire d’amour entre Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et le duc de Hastings (Regé-Jean Page). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a conquis le coeur d’un grand nombre d’internautes.

Crédit Photo : Netflix

Une saison 2 centrée sur l’aîné de la fratrie Bridgerton

Cette fois-ci, la série s’intéressera aux tribulations amoureuses d’Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). L’aîné de la fratrie tombera sous le charme de Kate Sharma, une nouvelle arrivante interprétée par Simone Ashley (Sex Education).

« Je pense qu’il y a un couple puissant, intéressant et romantique au cœur de tout ça (…) Notre objectif, si nous faisons notre travail correctement, est que vous soyez aussi investi et excité par ce couple que vous l’étiez par le couple de la saison 1 », a indiqué Shonda Rhimes, productrice de la série, au magazine Variety.

Anthony Bridgerton et Kate Sharma. Crédit Photo : Netflix

Cette nouvelle saison sera composée en grande partie des acteurs principaux, à l’exception de Regé-Jean Page. De son côté, le personnage de Daphne « restera une femme et une soeur dévouée, et aidera son frère à naviguer dans la nouvelle saison des mariages ».

Source : Variety
Bouton whatsapp