Game of Thrones : un nouveau teaser de la saison 8 fait monter la température

4 481partages

À moins de 15 jours de la diffusion du premier des six derniers épisodes de la série, HBO a dévoilé un nouveau teaser pour la saison 8 de Game of Thrones.

Alors que se profile la dernière saison tant attendue de Game of Thrones, dont le premier épisode sera diffusé le 14 avril, HBO ne recule devant rien pour faire patienter les fans de la série culte, faisant naître chez ces deniers une attente presque « insoutenable ».

Après avoir organisé une chasse au Trône de fer géante aux quatre coins du globe, la chaîne de télé américaine vient, une fois de plus, de faire monter la température en dévoilant un nouveau teaser qui annonce la couleur.

« Nous devons combattre ensemble ou mourir ! »

Dans cette courte vidéo accompagnée d’une musique des plus inquiétantes, le visage de Tyrion Lannister apparaît d’entrée prononçant ces funestes mots : « Nous devons combattre ensemble, ou mourir ! ».

S’en suivent alors des images de dragons survolant des plaines, ou encore des cohortes de soldats quittant des terres enneigées que l’on imagine être celles de Winterfel, le fief de la maison Stark.

La bande-annonce se poursuit avec des images similaires à celles diffusées dans le premier teaser, montrant notamment une armada menaçante de bateaux, battant pavillon des îles de fer.

Des images qui annoncent un final d’anthologie, dont on sait déjà qu’il sera marqué par une bataille grandiose ayant nécessité près de 2 mois de tournage.

Rendez-vous le 14 avril !

En vidéo : Cette femme se rend à un rendez-vous Tinder... en body-painting !
Source : YouTube Game of Thrones
Dernières news