La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury : la performance de Cécile et Roman à découvrir dans un extrait exclusif

36partages

La finale de La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury sera diffusée ce mardi 14 juillet sur M6. En exclusivité, découvrez la performance magique de Cécile et Roman, un duo d’acrobates aériens.

Crédit Photo : BestImage

Lors du deuxième épisode de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury », Cécile et Roman avaient séduit le public et le jury avec leur numéro d’acrobatie hors du commun.

À l’unanimité, les acrobates ont remporté leur ticket pour la finale. Demain soir, les protégés du magicien Éric Antoine affronteront les danseurs Dakota et Nadia (équipe Sugar Sammy), dans un duel riche en émotions.

Une performance bluffante et sensuelle à découvrir en exclusivité

Dans cet extrait exclusif, les candidats enchaînent les prouesses techniques, sous le regard subjugué de leur coach. Dans une ambiance tamisée, les deux acrobates nous offrent une performance sensuelle et très technique à bord d’une… baignoire !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les anciens participants de la saison 10 de « La France a un Incroyable Talent » crèvent l’écran. Très amoureux, le couple s’échange même un baiser pour clôturer le show.

Sans surprise, leur numéro s’est terminé sous une salve d’applaudissements du public et des jurés !

Rendez-vous demain soir, pour découvrir quel candidat, parmi les 12 finalistes, remportera la finale et un chèque de 100 000 euros !

Plus d'articles