La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury : la performance de Rémi Martin à découvrir dans un extrait exclusif

46partages

Lors du troisième épisode de « La France a un Incroyable Talent » qui sera diffusé mardi 7 juillet, l'acrobate Rémi Martin va présenter un numéro de haute voltige très poétique.

Il ne reste plus que deux épisodes avant de savoir quel candidat gagnera cette nouvelle saison de « La France a un Incroyable Talent ». Durant les deux dernières semaines, seize participants se sont affrontés et huit ont gagné leur place pour aller en finale.

Demain, de nouveaux talents vont faire leur apparition, dont Rémi Martin, un jeune acrobate qui a déjà participé à l'émission en 2018.

Crédit photo : M6

Rémi Martin, finaliste de la saison 13

L'acrobate a participé à l'émission il y a deux ans, et avait reçu un Golden Buzzer dès sa première apparition. Il lui avait été donné par le chanteur Slimane, qui était invité en tant que juré.

Rémi Martin avait donc pu accéder directement à la finale et affronter les autres participants. Malgré ses numéros impressionnants, qui mêlent émotions et acrobaties, le sportif a perdu contre le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, qui a remporté la compétition.

Une performance aérienne et poétique

Cet extrait exclusif dévoile un nouveau numéro de l'acrobate qui virevolte autour d'un mât chinois. Accompagné d'un ballon rouge qui tournoie autour de lui, il a offert une performance pleine de poésie et de délicatesse.

Crédit photo : M6

Dans l'équipe de Marianne James, Rémi Martin semble avoir émerveillé les jurés, et a reçu une standing-ovation de la part du public.

Ce numéro sera à découvrir ce mardi 7 juillet, à partir de 21h05 sur M6.

Plus d'articles
À lire aussi