La France a un Incroyable Talent : la performance de la danseuse Lou Grima à découvrir dans un extrait exclusif

Après une semaine d’absence, « La France a un incroyable talent » est de retour ce mardi 24 novembre, à 21h05 sur M6. En exclusivité, découvrez la performance émouvante de la jeune Lou Grima.

La dernière soirée des auditions de « La France a un incroyable talent » débarque ce soir sur M6. Au cours de cette soirée, plusieurs candidats tenteront de gagner leur place pour les demi-finales. C’est le cas de Lou Grima, une jeune danseuse.

La jeune fille a proposé une danse contemporaine sur le morceau Drôle d’époque de la chanteuse Clara Luciani. Dans un show rempli d’émotions, la ballerine a enchaîné les figures compliquées, dont des pirouettes.

Un numéro convainquant

Sa prestation a déclenché une salve d’applaudissements de la part du public. Sa chorégraphie et sa technique ont impressionné tous les membres du jury :

« Ah, c’est beau Lou, ce que tu viens de faire. C’est simple et c’est sophistiqué. Tu es à la frontière de ton enfance et de la femme adulte. Je te souhaite d’intégrer une immense compagnie », a indiqué Marianne James.

Crédit Photo : M6

La chanteuse Hélène Ségara a appuyé les propos de sa collègue : « Je partage l’opinion de Marianne sur une chose, c’est que tu as été dans la sobriété (…). Continue à danser avec cette sincérité », a-t-elle commenté.

Les deux autres jurés de l’émission, Sugar Sammy et Éric Antoine, ont également complimenté la candidate : « Je trouve que tu habites la scène plus qu’une troupe », a déclaré l’humoriste canadien.

De son côté, le magicien n’a pas manqué de féliciter la technique de la jeune danseuse : « Je t’ai trouvée extrêmement physique, c’est-à-dire qu’on sent qu’en entraînement, tu es très rigoureuse. Tu travailles beaucoup (…)».

Vous l’aurez compris, la performance de Lou Grima a conquis le cœur des jurés. Il y a fort à parier que la candidate continuera l’aventure.

Plus d'articles
À lire aussi