La France a un Incroyable Talent : la performance de Fils de flûte à découvrir dans un extrait exclusif

Ce soir, la demi-finale de « La France a un Incroyable Talent » débutera à 21h05 sur M6. En exclusivité, découvrez la performance de Fils de flûte.

La compétition de « La France a un Incroyable Talent » s'accélère. Après cinq épisodes, tous les candidats sont passés sur le plateau, et les qualifiés pour les demi-finales doivent maintenant s'affronter entre eux et donner le meilleur d'eux-même.

Pour le début de la demi-finale, les téléspectateurs pourront revoir les candidats qui les ont marqué. Pour l'occasion, l'humoriste Ahmed Sylla sera présent aux côtés du jury. Les talents devront redoubler d'efforts pour impressionner les jurés et se qualifier pour la grande finale.

Parmi eux, l'artiste Fils de flûte fera une nouvelle prestation. Il avait impressionné le jury lors de sa première apparition avec un numéro totalement inédit et empreint d'originalité.

Crédit photo : M6

Ce roi de la récup' avait utilisé des objets usagés comme une brosse WC, un arrosoir et une ventouse pour faire de la musique et proposer un mini-concert au public. Une prestation qui avait conquis l'assemblée.

Un numéro encore plus original

Pour sa deuxième apparition, Fils de flûte est arrivé sur la scène de « La France a un Incroyable Talent » avec un vélo et un masque à gaz. Avant de commencer son numéro musical, il a expliqué que son vélo était électroacoustique et comprenait 10 instruments de musique.

Les clés à pipe du vélo ont été utilisées comme xylophone, la selle comme une clarinette et le guidon comme une flûte harmonique. Une guitare électrique et une petite harpe ont également été installées. Le masque a quant à lui été utilisé par l'artiste pour modifier sa voix.

Crédit photo : M6

À l'aide de son invention, Fils de flûte a délivré un petit concert en faisant un medley avec des chansons comme « À bicyclette » d'Yves Montand, « J'adore » de Philippe Katerine ou encore « Frère Jacques ».

Le numéro à la fois drôle et original a fait débat au sein du jury. S'il a conquis Hélène Ségara et Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James sont restés sur leur fin. Il faudra patienter jusqu'à ce soir pour savoir si Fils de flûte accédera à la finale de « La France a un Incroyable Talent ».

Plus d'articles
À lire aussi