« La France a un Incroyable Talent » : la performance de Sadeck et Neylia à découvrir dans un extrait exclusif

Ce soir, la deuxième partie de la demi-finale de « La France a un Incroyable Talent » sera diffusée sur M6. Parmi les derniers candidats en compétition se trouvent Sadeck et Neylia, dont voici la performance en exclusivité.

Il ne reste plus que deux émissions avant de découvrir qui sera le grand vainqueur de cette saison de « La France a un Incroyable Talent ». Ce soir, lors de la deuxième demi-finale, de nombreux candidats vont encore se succéder pour tenter de se qualifier pour la dernière étape de la compétition.

Crédit photo : M6

Parmi eux, les téléspectateurs pourront retrouver Sadeck et Neylia, le duo de danseurs composé d'un père et sa fille. Les artistes avaient interprété une danse électrique lors de leur premier passage et avaient fait une forte impression puisqu'ils avaient déclenché une salve d'applaudissements de la part du public.

Après avoir conquis l'assemblée et le jury, ils ont décroché leur place pour la suite de la compétition.

Une danse pleine de complicité

Ce soir, Sadeck et Neylia seront de retour sur la scène de « La France a un Incroyable Talent » avec une nouvelle danse originale. En commençant par quelques notes de beatbox, ils ont surpris les jurés puis ont dansé sur la célèbre musique du jeu vidéo Mario.

Crédit photo : Objectif Gard

En mêlant humour et performance technique, le duo a proposé une danse parfaitement synchronisée, qui a mis en évidence la complicité entre ce père et sa fille. Issa Doumbia, l'acteur et humoriste exceptionnellement présent pour l'événement, a adoré le show et a demandé au public de se lever pour féliciter les danseurs.

Il a salué la complicité entre le duo et a confié avoir été touché par le sentiment de protection que le papa apporte à sa petite fille quand ils dansent. Marianne James a quant à elle affirmé avoir vu un « très très joli numéro ».

Il faudra patienter jusqu'à ce soir pour découvrir si le duo accédera à la finale de la compétition, et remportera peut-être la quinzième saison de « La France a un Incroyable Talent ».

Plus d'articles