« La France a un Incroyable Talent » : les meilleures réactions Twitter sur la finale

Hier soir, le dernier épisode de la saison 15 de « La France a un Incroyable Talent » a été diffusé sur M6. À la fin de cette finale, le grand vainqueur a été dévoilé, et les internautes ont beaucoup réagi pendant la soirée.

La quinzième saison de « La France a un Incroyable Talent » s'est achevée hier soir. Les treize finalistes se sont confrontés une dernière fois et les jurés ont finalement donné leur verdict final. S'ils ont pu donner leur avis sur Twitter, les internautes pouvaient également voter pour élire leur candidat préféré.

Les Sancho ont été les premiers à fouler la scène de « La France a un Incroyable Talent ». En présentant une danse émouvante, les artistes ont rendu hommage à leurs origines, ce qui a conquis les jurés et les internautes.

Les internautes conquis

Les acrobates Mario et Carlos ont ensuite proposé un numéro aérien impressionnant. Grâce à leurs compétences sportives et leurs prouesses techniques, ils ont ébloui le jury ainsi que les internautes, qui étaient nombreux à vouloir les voir gagner la compétition.

La danse et l'acrobatie ont fait place au chant, avec l'arrivée de la famille Lefèvre. Comme à son habitude, le groupe a interprété une chanson, qui était cette fois-ci sur le thème de Noël. Le jury a été ému par la douceur apportée par la famille, qui a également touchée les téléspectateurs.

Les Messoudi Brothers ont par la suite fait le show sur le plateau. Leur numéro d'accrobatie a impressionné le public, et les internautes ont été subjugués par leurs prouesses techniques. Ils faisaient partie des grands favoris de cette soirée.

Le mystérieux magicien Klek Entos a à nouveau utilisé la magie pour impressioner son public. Son don de mentaliste a fait trembler les jurés et a impressionné les téléspectateurs, qui ont adoré son talent. L'artiste a finalement dévoilé son identité et a affirmé qu'il avait déjà participé à l'émission.

Quelques déceptions

Le passage de la Lemonade Dance Company a créé quelques désaccords parmi les internautes. Si les précédents candidats étaient appréciés à l'unanimité, la troupe de danseurs a déçu certains téléspectateurs, même si d'autres ont salué leur performance.

Une certaine déception a également été ressentie lors du passage de la troupe de magie Magus Utopia. Si de nombreux internautes ont été impressionné par le spectacle proposé par les artistes, certains ont été dérouté par l'univers particulier des magiciens. 

Comme lors de ses deux dernières prestations, Bboy Harper a impressionné par son courage et sa force. Le danseur porteur de handicap a proposé une danse émouvante. Touchés, les internautes ont continué de soutenir l'artiste.

Désaccords à l'annonce des résultats

Finalement, l'animatrice Karine Le Marchand a annoncé le grand vainqueur de cette saison. Après des semaines de compétition, la famille Lefèvre a remporté la victoire. Ce résultat a secoué la toile, qui a été partagé entre joie et déception. Si de nombreux internautes ont été ravi de cette finale, d'autres ont exprimé leur mécontentement. 

Plus d'articles
À lire aussi