« La France a un incroyable talent » : les meilleures réactions Twitter sur la deuxième demi-finale

Hier soir, « La France a un incroyable talent » a diffusé la deuxième demi-finale sur M6. Sans surprise, l’émission a déclenché de nombreuses réactions sur Twitter.

Au cours de cette soirée riche en émotions, seuls 4 candidats se sont qualifiés pour la grande finale de « La France a incroyable talent ».

L’humoriste Issa Doumbia, invité spécial de l’émission, avait la lourde tâche d’attribuer le golden buzzer. Les décisions des jurés, jugées incompréhensibles, ont également été critiquées sur Twitter.

Crédit Photo : M6

Découvrez ci-dessous les nombreux commentaires qui ont agité la toile :

La compétition a démarré sur les chapeaux de roues avec Léa Kyle. Sa capacité à changer de vêtements en quelques secondes a une nouvelle fois impressionné le jury et les internautes. Hélas, sa performance ne lui a pas permis de poursuivre l’aventure, au grand dam des internautes :

Mario et Carlos, deux acrobates, ont enchaîné les prouesses techniques dans un numéro plus dangereux que le précédent. Sans surprise, le duo a été qualifié pour la finale. Un soulagement pour certains téléspectateurs :

Le golden buzzer divise

La famille Lefèvre a interprété un chant sacré et a repris « Hallelujah  » de Léonard Cohen. Grâce à leur prestation émouvante, les chanteurs ont été sélectionnés pour la finale. La décision du jury a divisé les internautes :

Les danseurs, Yera et Léonilde, ont proposé une chorégraphie sur le thème de l’amour. Malgré les critiques positives, le couple n’a pas été choisi pour la dernière étape de l’émission :

Pour sa deuxième apparition, l’inoubliable Pierrot de Montfort a proposé une chanson de sa composition pleine d’humour. Son numéro n’est pas passé inaperçu auprès des internautes :

Dans un show bouleversant, l’artiste-peintre Alex Dowis a rendu un magnifique hommage au personnel soignant. Son tableau sur la crise sanitaire a touché les jurés et le public.

Malheureusement, le candidat ne participera pas à la finale. Suite à cela, les réactions sur Twitter ont été immédiates :

Le dernier golden buzzer de l’émission a été attribué à Bboy Haiper, un danseur porteur de handicap qui se déplace en béquilles. Sur scène, le jeune homme a dansé pour ses parents décédés. Grâce à Issa Doumbia, l’artiste accède directement à la finale. Son choix n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes :

Les internautes contestent les choix du jury

Sadeck et Neylia, un duo père-fille, ont dansé sur la musique du jeu vidéo Mario. Leur chorégraphie parfaitement exécutée et leur complicité ont conquis le jury. Toutefois, les deux artistes ne font pas partie des quatre numéros choisis pour la finale :

Après le passage du dernier candidat de la soirée, les résultats ont été dévoilés. Les noms des qualifiés pour la finale sont la famille Lefèvre, les illusionnistes Magus Utopia, les acrobates Mario et Carlos et le danseur Bboy Haiper.

Une fois le verdict tombé, certains internautes se sont empressés de faire part de leur déception :

Plus d'articles
À lire aussi