La France a un incroyable Talent : l'interview exclusive de Marianne James sur la nouvelle saison

La France a un Incroyable Talent revient pour une nouvelle saison mardi 20 octobre sur M6. Pour Demotivateur, Marianne James en a révélé un peu plus sur les coulisses de l’émission.

Le jury de La France a un incroyable Talent. Crédit : M6.

Voilà déjà 15 ans que La France a un incroyable Talent fait les beaux jours de M6. En convoquant des formes d’arts de tous horizons, l’émission fait la part belle aux amateurs comme aux professionnels.

Dès demain sur M6, vous retrouverez donc le jury dont Marianne James fait partie. L’ancienne jurée de Nouvelle Star nous confie qu’elle et ses compères sont tombés sous le charme de certains numéros, jusqu'à leur accorder au moins « 14 ou 15 » grands oui.

Si le charme a su opérer pour notre jury, Marianne James admet aussi que l’émotion et les fous rire sont au rendez-vous. « Les fous rire arrivent vers 23 heures » lors des enregistrements du tournage, comme avec cette candidate bretonne, « une sorte de chaman » qui s’est mise à taper sur des cloches.

« Plus de 80 » ont défilé cette année

Cette année a vu défiler un grand nombre de participants. Les quelques changements et ajustements afin de respecter les règles sanitaires n’ont pas découragé les artistes qui étaient « plus de 80 ».

Petit changement cependant puisque c’est Karine Le Marchand qu’on retrouvera à la présentation. En attendant de découvrir si Sugar Samy est toujours aussi strict, Eric Antoine aussi fou et Hélène Ségara aussi sensible, vous pouvez découvrir en tête d’article les premiers ressentis de Marianne James.

Par ailleurs, et le temps de patienter jusqu'à demain, on vous laisse avec cette performance en exclusivité des Sancho, une troupe qui a mis tout le jury de La France a un Incroyable Talent d’accord.

Rendez-vous demain à 21h05 sur M6.

Plus d'articles