La France a un Incroyable Talent : redécouvrez la performance d'Antony Cesar avant la finale

La finale de « La France a un incroyable Talent » sera diffusée ce mardi 15 décembre sur M6. En attendant, redécouvrez la performance éblouissante d’Antony Cesar.

Depuis huit semaines, « La France a un incroyable Talent » nous offre chaque mardi des shows exceptionnels. Ce soir, les treize finalistes s’affronteront sur scène et donneront le meilleur d’eux-mêmes pour remporter la finale.

Après cette soirée, un seul candidat décrochera la victoire et le chèque de 100000 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune Antony Cesar a toutes ses chances de sortir vainqueur du concours.

Souvenez-vous ! Lors de sa première audition, le danseur de 18 ans s’était illustré dans un magnifique numéro de danse classique, contemporaine et urbaine. Suite à son passage, il avait reçu une standing ovation de la part du public.

Un golden buzzer de la part d’Hélène Ségara

Complètement transcendé, l’acrobate avait ébloui le jury, notamment Hélène Ségara. En effet, la chanteuse s’était empressée d’appuyer sur le golden buzzer, un privilège qui permet au candidat de se qualifier directement pour la finale.

« Aujourd’hui, tu m’as profondément émue. Tu as dit que tu étais autodidacte. Je pense que si tu as suivi la voie de tes parents c’est parce que tu es passionné et ça se voit. Tu es né pour faire ça », avait-elle indiqué au jeune homme.

Crédit Photo : M6

De son côté, Marianne James n’a pas manqué de féliciter la technique du circassien : « J’ai rarement vu quelqu’un aussi talentueux que toi! En plus, ta mère et ton père t’ont donné un physique absolument merveilleux (…). J’ai rarement vu autant de maturité à 18 ans ».

Vous l’aurez deviné, Antony Cesar représente un adversaire de taille. Nous avons hâte de découvrir sa prochaine chorégraphie !