The Handmaid's Tale : un second trailer explosif pour la saison 4

2 673partages

La quatrième saison de The Handmaid’s Tale se dévoile enfin dans un trailer explosif. Frissons garantis.

C’est officiel, le dernier volet de la série américaine The Handmaid’s Tale débarquera le 28 avril prochain sur Hulu. En France, la saison 4 devrait être disponible le lendemain sur OCS. En attendant, la nouvelle bande-annonce dévoile les premières images de cette saison tant attendue.

The Handmaid’s Tale : un trailer sombre et inquiétant

Dans ce trailer, June (interprétée par Elizabeth Moss) est déterminée à sauver sa fille aînée : «Nous ne nous cachons pas. Nous nous battons», indique-t-elle dans la vidéo. Vous l’aurez compris, la rébellion contre Gilead n’est pas près de se terminer.

« Elle est quelque part, entre train de préparer Dieu sait quelles atrocités pour attaquer notre juste nation », lance également Tante Lydia, l’ennemie jurée de June.

Crédit : Hulu

D’après la description de la saison 4, « les risques pris par June apportent de nouveaux défis inattendus et dangereux, et son désir de justice et de vengeance menace de la consumer et de détruire ses relations les plus chères ».

Du côté du casting, les téléspectateurs retrouveront Joseph Fiennes (le commandant Fred Waterford), Yvonne Strahovski (Serena Waterford) ou encore Alexis Bledel (Ofglen).

La saison sera composée de dix épisodes dont certains ont été réalisés par l’actrice Elizabeth Moss. Il faudra patienter encore deux petits mois avant de les regarder.

Depuis sa diffusion, la série a rencontré un succès critique et commercial. En effet, le show a remporté onze Emmy Awards.

Pour rappel, The Handmaid’s Tale est l’adaptation du roman «La Servante écarlate» de l’écrivaine canadienne Margaret Atwood.