La saison 4 de The Handmaid's Tale se dévoile dans un teaser intense

7 140partages

Alors que la saison 4 de The Handmaid's Tale est repoussée à 2021, la plateforme de streaming Hulu vient de dévoiler le premier teaser de la série.

Crédit Photo : Hulu

Lundi dernier, la chaîne de télévision américaine Hulu a annoncé que la saison 4 de The Handmaid's Tale était repoussée à 2021.

En effet, le tournage venait à peine de débuter lorsqu’il a été interrompu à cause du coronavirus, en mars dernier : « On avait débuté le tournage depuis seulement deux semaines quand on a dû tout fermer, donc on a peu de choses », a confié Elisabeth Moss (June) à Deadline.

Fort heureusement, grâce aux images récoltées pendant les deux premières semaines de tournage, Hulu a pu dévoiler le tout premier teaser de la série. Attention, frissons garantis !

The Handmaid's Tale : une June plus forte que jamais

Dans cette bande annonce explosive, compilant répliques inédites et images phares des trois premières saisons, nous apprenons que June a survécu à sa blessure par balle. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série.

À la fin de ce teaser, June semble bien décidée à fuir Gilead. Dans la foulée, cette dernière fera tout son possible pour sauver sa fille : « Je ne peux pas me reposer. Ma fille mérite mieux. Nous méritons tous mieux. Le changement n’est jamais facile. Cette guerre ne va pas se gagner toute seule. Nous commençons à peine », annonce-t-elle.

Crédit Photo : Hulu

Vous l’aurez compris, les servantes seront plus impliquées que jamais dans la rébellion. Pour ce faire, elles pourront compter sur l’aide du Commander Lawrence.

À l’instar de la saison 1, la saison 4 comptera dix épisodes : « J’ai l’impression que cela nous donne un peu plus de liberté parce que vous pouvez compter davantage sur un élément propulsif », a déclaré Bruce Miller, le showrunner de la série à succès.

Avant d’ajouter : « C’est une course de fou. Vous ne pourrez pas savoir ce qui se passe. C’est la beauté de la série ».

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

Plus d'articles
À lire aussi