Koh-Lanta : pour les 20 ans de l'émission, la prochaine saison se déroulera en France

Bouton whatsapp

C'est Denis Brogniart en personne qui a annoncé la nouvelle : la prochaine saison de Koh-Lanta aura lieu en France.

Ce vendredi sur Europe 1, le présentateur Denis Brogniart a annoncé une nouvelle inédite concernant la future saison du jeu d'aventure Koh-Lanta.

Contrairement aux années précédentes où les aventuriers partaient aux îles Fidji, le tournage aura lieu en France.

Crédit photo : TF1

La saison actuelle de l'émission a déjà surpris les fans. En effet, au lieu des deux équipes habituelles, quatres groupes s'affrontent cette année. Divisés selon leur région d'origine, les participants viennent des quatres grandes régions de France, à savoir le Nord, l'Est, l'Ouest et le Sud.

Destination les territoires d'outre-mer ?

La prochaine saison mettra donc également la France à l'honneur. Cette décision a été prise suite à l'arrivée de la pandémie de Covid-19 dans le monde.

Denis Brogniart n'a pas donné d'information supplémentaire sur la destination des aventuriers, ayant juste mentionné que « la France, c'est grand ». Mais comme Koh-Lanta est un jeu d'aventure qui se déroule sur une île, les rumeurs annoncent déjà que les prochains candidats seront dirigés vers les territoires d'outre-mer.

Crédit photo : Marcelo Alex / Shutterstock

Les participants pour cette prochaine saison sont déjà au complet. « Le casting est terminé. Il est sympa, il y aura plein de belles choses », a promis l'animateur.

Le tournage débutera quant à lui en octobre prochain.

Source : BFMTV
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.