Lucifer saison 5 : la date de sortie dévoilée avec un teaser torride

4 544partages

Netflix vient d'annoncer la date de lancement de la saison 5 de Lucifer. Les fans devront patienter jusqu’au mois d’août pour visionner les premiers épisodes.

Crédit Photo : Netflix

Le diable le plus sexy de l’univers est de retour. C’est officiel, la saison 5 de Lucifer débarquera cet été sur Netflix.

Pour célébrer ce moment tant attendu par les fans de la série, la plateforme de streaming a dévoilé une vidéo de 66,6 secondes (coïncidence ?) compilant les moments les plus sexy de Lucifer.

Dans le but de faire durer le plaisir ou de torturer les lucifans, Netflix a pris la décision de couper la saison en deux parties.

Lucifer : la saison 5 coupée en deux parties

Les huit premiers épisodes seront disponibles à partir du 21 août prochain. La deuxième partie, composée également de huit épisodes, sera diffusée ultérieurement. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

Le final de la quatrième saison avait offert aux téléspectateurs une fin déchirante : Lucifer Morningstar est retourné seul en Enfer pour régner sur les lieux, abandonnant derrière lui Chloe, la femme de sa vie.

Crédit Photo : Netflix

Pour rappel, Lucifer était à l’origine diffusé sur la Fox. En 2018, la chaîne américaine annonçait que la sérié était annulée au bout de trois saisons.

Face à cette décision, les fans ont décidé de se mobiliser afin de sauver la série de son sort sinistre.

Pour ce faire, ils ont lancé une campagne #SaveLucifer sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a porté ses fruits car Netflix a racheté les droits de la série.

Aujourd’hui, les internautes attendent avec beaucoup patience la diffusion de la saison 5. Et une chose est certaine : l’été s’annonce brûlant.

Source : EW
Plus d'articles