La Chronique des Bridgerton : la série à succès de Netflix pourrait avoir huit saisons

4 276partages

La série romantique La Chronique des Bridgerton (disponible sur Netflix) pourrait faire l’objet de huit saisons. C’est en tout cas ce qu’espère Chris Van Dusen, le créateur du show.

Depuis sa diffusion, La Chronique des Bridgerton cartonne sur Netflix. En effet, ce show télévisé, produit par Shonda Rhimes, figure parmi les séries les plus vues sur la plateforme de streaming.

Crédit Photo : Netflix

La chronique des Bridgerton, ça parle de quoi ?

Inspirée des romans de Julia Quinn, la série se déroule dans la haute société londonienne et relate les aventures de la famille Bridgerton.

La douce et innocente Daphne Bridgerton, l’aînée des filles, n’a qu’un seul objectif en tête: rencontrer le grand amour et l’épouser. Au cours d’un bal, elle rencontre le duc de Hastings, un riche célibataire aussi mystérieux que séduisant.

Les deux personnages, campés par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, entament alors un jeu de séduction. En parallèle, une certaine Lady Whistledown terrorise la capitale avec sa gazette à scandales

Crédit Photo : Netflix

Disponible depuis le 25 décembre, La Chronique de Bridgerton rencontre un énorme succès sur Netflix. Entre mystère et trahisons, la première saison - composée de huit épisodes - se dévore facilement.

Les personnages secondaires, la bande originale et les décors participent sans l’ombre d’un doute au succès de la série. Sans surprise, les spectateurs attendent avec impatience l’arrivée de la saison 2.

La Chronique des Bridgerton : huit saisons prévues ?

Dans une interview accordée à Collider, le créateur du show a donné quelques indices concernant la suite. Elle devrait se concentrer sur la vie amoureuse d’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton.

Crédit Photo : Netflix

« J'ai le sentiment que la première saison portait principalement sur l'histoire d'amour entre Daphne et Simon. Mais, puisqu'il s'agit d'une famille de 8 enfants et qu'il y a 8 tomes, j'adorerais qu'on puisse se concentrer et vraiment raconter la vie et les histoires amoureuses de toute la fratrie Bridgerton. Et ce, pour chaque personnage bien sûr », a-t-il déclaré.

Vous l’aurez compris, ce dernier ne cache pas son envie de réaliser sept saisons supplémentaires : « J'adorerais! Si le succès est au rendez-vous, j'adorerais ça ! ». Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

Plus d'articles
À lire aussi