« Borat 2 » sera disponible sur Amazon Prime avant le 3 novembre

Tournée en secret, la suite du film Borat débarquera sur Amazon Prime avant le 3 novembre, jour de l’élection présidentielle américaine.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. L’humoriste Sacha Baron Cohen a tourné en secret la suite de sa comédie culte Borat.

Publicité

Une sortie prévue début novembre

Selon l’AFP, le long-métrage intitulé Cadeau du singe pornographique au vice-président Mikhael Pence pour profit nation Kazakhstan récemment diminuée sera disponible sur la plateforme de streaming Amazon prime début novembre avant l'élection présidentielle américaine.

Crédit Photo : AFP

Covid-19 oblige, Borat 2 a été tourné cet été avec une équipe réduite, rapporte le site spécialisé Deadline. Le comédien Sacha Baron Cohen avait été aperçu dans les rues de Los Angeles, fin août, déguisé en Borat.

Borat, une comédie culte

Dans le premier opus, l’acteur britannique incarne un journaliste kazakh envoyé aux États-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de ce pays.

Ce faux documentaire parodique multiplie les entretiens entre Borat et les Américains et s’impose comme une critique acerbe de la société américaine.

Pour rappel, le film est sorti en France le 15 novembre 2006 et avait rapporté 262,6 millions millions de dollars au box-office mondial.

En 2018, Sacha Baron Cohen avait repris les commandes de l’émission à scandale, Who is America ? Dans ce show télévisé, l’humoriste piégeait diverses personnalités politiques.

Depuis la sortie de Borat, le comédien est apparu dans plusieurs films comme The Dictator, Les Misérables ou encore dans la série télévisée à succès The Spy.

Plus d'articles